Partagez
 

 (f) MILA KUNIS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Krystopher F. Giorgio

Krystopher F. Giorgio

ϟ MESSAGES : 35
ϟ AGE : 23 ans
ϟ CONFRÉRIE : Lambda
ϟ AVATAR : jensensexyackles

(f) MILA KUNIS Empty
MessageSujet: (f) MILA KUNIS   (f) MILA KUNIS EmptyLun 9 Jan - 17:55


(f) MILA KUNIS 330211tumblrlmk2kfbXgx1qbvv6l
(c) tumblr

Athénaïs Alexis Giorgio


libre. réservé. pris.

20 ans
Groupe au choix
Hétérosexuelle
Célibataire
Mila Kunis
Avatar négociable.

✎ someone like you
Une petite histoire pour votre scénario ? « Ma petite sœur est née à Athènes, trois ans après moi, d’un père grec et d’une mère américaine. Nous avons tous les deux grandis dans un quartier populaire de la capitale, dans une famille modeste. Le détail qui a bouleversé notre enfance ? La violence de notre père, sûrement. Il buvait trop, c’était comme ça, et quand ça lui arrivait, il ne retenait plus sa force. Le plus souvent, c’est notre mère qui subissait les coups de son mari. Elle a d’ailleurs fini par ne plus pouvoir le supporter, sentant en plus qu’il commençait à s’en prendre aussi à nous. J’avais seize ans, Athénaïs en avait treize et ma mère a décidé de divorcer et de partir pour les Etats-Unis, dans sa famille. J’ai refusé. Je ne pouvais pas quitter mon père, malgré les coups. Athénaïs, quant à elle, est partie. A treize ans, elle n’avait pas d’autre choix que de suivre. D’ailleurs, c’était mieux … Aujourd’hui, Athénaïs vient de revenir en Grèce, continuant ses études dans la même université que moi. (A vous de voir si c’est récent ou si ça fait déjà plusieurs mois ! Wink ) »

✎ yoü & i
Quel lien vous unit ? « Athénaïs, c’est ma petite sœur et jamais quelqu’un ne pourra lui faire de mal, tant que moi, je serais en vie. Elle est une des personnes qui comptent le plus dans ma vie et malgré notre longue séparation, je suis sûr que nous allons pouvoir redevenir aussi proches que lorsque nous étions enfants. J’avoue que parfois, je l’énerve à trop la taquiner ou à vouloir la surprotéger. Mais, elle sait très bien me faire sortir de mes gonds aussi et je suis sûr qu’elle en est très fière. »

Revenir en haut Aller en bas
Krystopher F. Giorgio

Krystopher F. Giorgio

ϟ MESSAGES : 35
ϟ AGE : 23 ans
ϟ CONFRÉRIE : Lambda
ϟ AVATAR : jensensexyackles

(f) MILA KUNIS Empty
MessageSujet: Re: (f) MILA KUNIS   (f) MILA KUNIS EmptyMar 10 Jan - 18:10

    Pour commencer, sachez que si vous êtes intéressés par mon petit scénario, je vous construis d’office un temple en Nutella (ou tout autre goût au choix) ! ♥️

    Ensuite, il faut savoir que les prénoms d’Athénaïs peuvent être changés. Il est simplement important de conserver le nom de famille ! Bah oui … Sinon, ça colle plus ! Pour l’avatar, c’est pareil, c’est négociable ! Suffit juste de me demander. T’façon, je mords pas ! Je demande juste quelqu’un un minimum actif et avec un niveau rp correct ! Wink

    Si vous voulez plus de renseignements, ma fiche de présentation est ici et ma boîte à mp est ouverte !

    Merci d’avance ! (f) MILA KUNIS 1757720966
Revenir en haut Aller en bas
 

(f) MILA KUNIS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Greek's Beware :: GREEK's beware ~ Part two. :: ✎ Make your choice :: Scénarios féminins-