Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Camrynn Everleigh Andropov • Fiche Terminée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Camrynn E. Andropov

Camrynn E. Andropov

ϟ MESSAGES : 21
ϟ AGE : 25 ans
ϟ CONFRÉRIE : Beta
ϟ AVATAR : Candice Accola

Camrynn Everleigh Andropov • Fiche Terminée Empty
MessageSujet: Camrynn Everleigh Andropov • Fiche Terminée   Camrynn Everleigh Andropov • Fiche Terminée EmptyMar 3 Jan - 0:40

    ✎ Dossier d'inscription.

Camrynn Everleigh Andropov • Fiche Terminée Tumblr_lx75g7BcIP1r4m4gp
© wheninrome-rp

Camrynn Everleigh Andropov
καλημέρα ! Salut ! Moi c’est Camrynn Everleigh Andropov. J’ai 25 ans, et je suis née le 01/01/1987 à Manhattan. A l’université, je fais ma septième année en médecine – je fais donc parti des Beta. J’espère que ça va déboucher sur le métier de chirurgien, mais rien n’est moins sûr ! Vous serez ravis d’apprendre que je suis hétérosexuelle, d’ailleurs en ce moment je suis mariée, mais c'est compliqué. Et oui, je sais, on me le répète tout le temps, je ressemble étrangement à Candice Accola.
Puisque vous voulez tout savoir, on dit souvent de moi que je suis une personne unique en son genre. Je me définis comme étant bourré de qualités, dont la générosité, l’excentricité, la fidélité, la franchise, l'optimisme. Mais j’ai aussi les défauts qui vont avec puisque je suis rancunière, râleuse, impulsive, maladroite, gaffeuse. En ce qui concerne mes goûts, j’aime le chocolat noir et le chocolat blanc, l'été, faire la fête, le théâtre, draguer ; et je n’aime pas la salade verte, le piment, l'hiver, les menteurs, les hypocrites. Vous savez tout !

    ✎ Derrière l'écran.
Derrière l'écran se cache une ; femme
Prénom - pseudo ; fdp
Âge- pays ; 28 ans - France
Fréquence de connexion sur le forum ; 5/7 jours
Première impression du forum ; Il a l'air pas mal.
Comment as-tu découvert G.B ; Sur PRD
Sans oublier les deux petits mots du code du règlement qui sont : Ok par Brooklyn Wink


Dernière édition par Camrynn E. Andropov le Mar 3 Jan - 12:52, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Camrynn E. Andropov

Camrynn E. Andropov

ϟ MESSAGES : 21
ϟ AGE : 25 ans
ϟ CONFRÉRIE : Beta
ϟ AVATAR : Candice Accola

Camrynn Everleigh Andropov • Fiche Terminée Empty
MessageSujet: Re: Camrynn Everleigh Andropov • Fiche Terminée   Camrynn Everleigh Andropov • Fiche Terminée EmptyMar 3 Jan - 0:40


    ✎ A savoir.
Camrynn Everleigh Andropov • Fiche Terminée Tumblr_lx5c086eRF1r9ueixo1_500
© nightworld-rpg
HISTOIRE DU PERSONNAGE |
Il faut savoir que je suis quelqu'un de très franche et quand quelque chose ne me plait pas, je le fais savoir sans passer par quatre chemins. Il m'arrive parfois de faire du mal à mes amis à cause de cela, mais heureusement ceux-ci ne m'en tiennent jamais rigueur, car ils savent comment je suis et surtout que j'ai raison. En amour comme en amitié je suis quelqu'un de fidèle et je ne trahirai jamais les personnes que j'aime. Extravertie et optimiste, je suis toujours de bonne compagnie et contrairement à certaines personnes, je vis au jour le jour sans me préoccuper du lendemain. Depuis la mort de ma meilleure amie, quand j'avais cinq ans, je suis devenue hypocondriaque. Dès que je suis malade je ne peux pas m'empêcher de penser que c'est grave et pourtant je sais très bien que ce n'est pas le cas puisque j'étudie depuis déjà sept ans dans le domaine de la médecine. Têtue, impulsive, maladroite et gaffeuse, je me retrouve souvent malgré moi dans des situations compliquées, mais heureusement grâce à ma jovialité et mon charme, je m'en sors presque toujours sans trop de mal. Physiquement, j'ai hérité du regard de mon père et des cheveux blonds de ma mère. Je ne suis trop grande, ni trop petite et tout ce que je veux porter, je peux le porter, c'est ça qui est génial. A l'âge de seize ans je me suis fais tatouer un dauphin dans le bas du dos et je me suis fais percer le nombril. Autant vous dire que lorsque mon père et ma mère ont vu cela, ils n'étaient pas content du tout. Concernant ma venue au monde, elle a eu lieu durant le réveillon du jour de l'An ou voir même le premier de l'année suivante, on ne sait pas trop, maman a décidé que j'étais née le premier janvier mille neuf cent quatre vingt sept, mais papa me soutient que je suis née à minuit pile. J'aurai voulu faire exprès je n'aurai sans doute pas réussi. Bref, je suis l'un des premiers bébés nés cette année là et maman a même garder l'article qui parlait de ma naissance dans la presse. D'une parce que je suis née le premier janvier, mais aussi parce que je suis née dans la voiture de mes parents. Maman n'ayant pas eu le temps d'arriver en salle d'accouchement, tellement j'étais pressé de sortir. Ce qu'il faut savoir aussi, c'est que je suis fille unique et je suis très bien comme ça. Je pense que je n'aurai pas supporté d'avoir un petit frère ou une petite soeur pour me gâcher mon enfance et mon adolescence, enfin... Si aujourd'hui ma mère venait à me dire qu'elle était enceinte, je sais que cela ne me dérangerait pas du tout. J'ai grandi depuis et j'ai appris à relativiser face à certaines situations. Par exemple, si à l'âge de dix ans, je ne supportais pas de voir mes parents se disputer et évoquer le divorce, à l'âge de vingt ans, j'encourageais mes parents à le faire, s'ils jugeaient que c'était le meilleur moyen de cesser de se prendre la tête continuellement. Ce qu'ils firent d'ailleurs l'année de mes vingt et un an. Cette année là, cela faisait déjà trois ans que j'étais à l'université et que j'étudiais la médecine, tout comme mon père l'avait fait des années auparavant. Ma mère quant à elle, s'est remarié il y a peu avec son psy et apparemment elle est très heureuse avec ce mec. Moi je ne l'aime pas, mais bon chacun ses goûts après tout non ? Papa ? Il est toujours célibataire et c'est chez lui que je vis désormais, dans la ville d'Athènes, sa ville natale. Si au départ j'ai eu du mal à me faire à ce pays et cette nouvelle culture, désormais je ne me voyais pas une seule minute quitté ce pays pour retourner à Manhattan, même si ma mère vivait encore là-bas. Il y a peu, lors d'une soirée entre amis, alors que papa était de garde à l'hôpital, j'ai fais la plus grosse erreur de ma vie. Laquelle ? J'ai vraiment trop bu, bon en même temps on fêtait le jour de l'An et mon anniversaire en même temps et quand je me suis réveillée le lendemain matin, enfin quelques heures plus tard, j'ai constaté que je n'étais pas seule dans mon lit. Me demandant alors ce que j'avais bien pu faire, un mal de tête atroce prenant le pas sur ma réflexion, ce n'est que lorsque j'allais prendre mes habits pour me rhabiller que je vis cette chose à mon doigt. Qu'est-ce que c'était que ça ? Oh début je n'y croyais pas, pensant alors que nos amis avaient voulu nous faire une blague, mais quand je vis l'air surpris du jeune homme qui se trouvait dans le même lit que moi quelques minutes auparavant en voyant mon alliance et la sienne, nous avons comprit que nous avions commit une erreur irréparable. Nous nous étions marier durant cette nuit alcoolisée, alors même que nous ne nous connaissions pas et surtout, alors que moi j'étais déjà en couple depuis quelques semaines avec quelqu'un. Enfin heureusement, lui il était célibataire avant de me rencontrer, c'était déjà ça. Mais que faire alors ? Divorcer ?! Oui se serait sans doute la meilleure chose à faire, mais sachant que j'étais contre le divorce et ce jeune homme aussi, on était mal barré pour se tirer d'affaire. Qui sait, peut-être qu'un jour, s'il venait à en avoir marre de moi, il finirait par demander le divorce avant moi... Je me demande quand même une chose, comment mes amis avaient-ils pu nous laisser commettre cet acte ? Affaire à suivre donc...


Dernière édition par Camrynn E. Andropov le Mar 3 Jan - 12:41, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Camrynn E. Andropov

Camrynn E. Andropov

ϟ MESSAGES : 21
ϟ AGE : 25 ans
ϟ CONFRÉRIE : Beta
ϟ AVATAR : Candice Accola

Camrynn Everleigh Andropov • Fiche Terminée Empty
MessageSujet: Re: Camrynn Everleigh Andropov • Fiche Terminée   Camrynn Everleigh Andropov • Fiche Terminée EmptyMar 3 Jan - 1:00

Serait-il possible de me réserver Candice Accola et Ian Somerhalder pour mon scénario s'il vous plait ? Camrynn Everleigh Andropov • Fiche Terminée 1366640713 Camrynn Everleigh Andropov • Fiche Terminée 1366640713 Camrynn Everleigh Andropov • Fiche Terminée 1366640713 Merci d'avance ♥
Revenir en haut Aller en bas
Brooklyn K. Standov
Fondatrice
† Woman in love, is a blind woman


Brooklyn K. Standov

ϟ MESSAGES : 136
ϟ AGE : 22 ans
ϟ CONFRÉRIE : Epsilon
ϟ AVATAR : Sophia Bush

Camrynn Everleigh Andropov • Fiche Terminée Empty
MessageSujet: Re: Camrynn Everleigh Andropov • Fiche Terminée   Camrynn Everleigh Andropov • Fiche Terminée EmptyMar 3 Jan - 5:36

Bienvenue parmi nous Camrynn Smile
Merci de ton inscription, et bonne chance pour la suite de ta fiche Smile
Oui, nous te les réservons pour 1 semaine, soit jusqu'au 10 Janvier.

Have fun Camrynn Everleigh Andropov • Fiche Terminée 995977791
Revenir en haut Aller en bas
https://holidays.forumgratuit.org
Camrynn E. Andropov

Camrynn E. Andropov

ϟ MESSAGES : 21
ϟ AGE : 25 ans
ϟ CONFRÉRIE : Beta
ϟ AVATAR : Candice Accola

Camrynn Everleigh Andropov • Fiche Terminée Empty
MessageSujet: Re: Camrynn Everleigh Andropov • Fiche Terminée   Camrynn Everleigh Andropov • Fiche Terminée EmptyMar 3 Jan - 5:50

Merci beaucoup et bon choix d'avatar Camrynn Everleigh Andropov • Fiche Terminée 1139401285
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Camrynn Everleigh Andropov • Fiche Terminée Empty
MessageSujet: Re: Camrynn Everleigh Andropov • Fiche Terminée   Camrynn Everleigh Andropov • Fiche Terminée EmptyMar 3 Jan - 11:10

Coucou Camrynn et bienvenue parmi nous ! Camrynn Everleigh Andropov • Fiche Terminée 3484979881
J'adore Candice, d'ailleurs le premier gif que tu as utilisé est trop chou Camrynn Everleigh Andropov • Fiche Terminée 1139401285
En revanche, comme c'est écrit dans ce sujet, nous ne réservons les avatars pour les scenarii qu'une fois qu'ils sont terminés et validés afin d'éviter les abus. C'est pourquoi malheureusement nous ne pouvons te réserver Ian pour le moment... Camrynn Everleigh Andropov • Fiche Terminée 1366640713
Merci de ta compréhension et bon courage pour le reste de ta fiche ! Camrynn Everleigh Andropov • Fiche Terminée 267302900
Revenir en haut Aller en bas
Camrynn E. Andropov

Camrynn E. Andropov

ϟ MESSAGES : 21
ϟ AGE : 25 ans
ϟ CONFRÉRIE : Beta
ϟ AVATAR : Candice Accola

Camrynn Everleigh Andropov • Fiche Terminée Empty
MessageSujet: Re: Camrynn Everleigh Andropov • Fiche Terminée   Camrynn Everleigh Andropov • Fiche Terminée EmptyMar 3 Jan - 11:20

Ah mince Brooklyn m'avait dit que c'était bon pour une semaine... Bon ben va falloir que je me trouve un autre avatar pour mon scénario alors, parce que Ian sera sûrement prit quand j'aurai fini ma fiche malheureusement No Tant pis... Je vais faire ce que je peux pour finir ma fiche rapidement mais ce n'est pas gagné.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Camrynn Everleigh Andropov • Fiche Terminée Empty
MessageSujet: Re: Camrynn Everleigh Andropov • Fiche Terminée   Camrynn Everleigh Andropov • Fiche Terminée EmptyMar 3 Jan - 11:24

Avec un peu de chance il sera toujours libre d'ici là, et sinon je suis sûr que tu trouveras un autre avatar parfait pour ton scénario ^^
Mais oui comme tu l'as dit la meilleure solution c'est encore de finir ta présa et ton scénario aujourd'hui pour limiter les risques ! Camrynn Everleigh Andropov • Fiche Terminée 1001172573
Désolé pour la gêne occasionnée, les règles sont les règles et si nous commençons à faire des exceptions à droite et à gauche, on ne va plus s'en sortir Camrynn Everleigh Andropov • Fiche Terminée 1366640713
Revenir en haut Aller en bas
Camrynn E. Andropov

Camrynn E. Andropov

ϟ MESSAGES : 21
ϟ AGE : 25 ans
ϟ CONFRÉRIE : Beta
ϟ AVATAR : Candice Accola

Camrynn Everleigh Andropov • Fiche Terminée Empty
MessageSujet: Re: Camrynn Everleigh Andropov • Fiche Terminée   Camrynn Everleigh Andropov • Fiche Terminée EmptyMar 3 Jan - 12:42

Je pense avoir terminé ma fiche ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Camrynn Everleigh Andropov • Fiche Terminée Empty
MessageSujet: Re: Camrynn Everleigh Andropov • Fiche Terminée   Camrynn Everleigh Andropov • Fiche Terminée EmptyMar 3 Jan - 13:00

Je te valide avec plaisir Camrynn Everleigh Andropov • Fiche Terminée 3845856932 Ce mariage promet d'envoyer du rêve xD Je te laisse le laïus habituel :



    ✎ BIENVENUE SUR GREEK'S BEWARE
Félicitation, ta fiche de présentation est enfin achevée et c'est donc avec plaisir que je te valide ! Tu as dès à présent accès aux différentes parties du forum, voici quelques informations utiles pour faire tes premiers pas sur le forum :

Si tu ne veux pas qu'on te pique ton avatar, ne perds pas de temps et passe le réserver ici.

Ensuite, tu as la possibilité de demander un rang et ainsi qu'une habitation pour te loger.

Puis, si tu n'as pas d'amis, au lieu de manger des curly, tu peux toujours créer ta fiche de liens ici ; et bien sûr comme tu es un membre actif, tu voudras absolument créer des topics, pour cela, tu peux créer une fiche ici.

Et évidemment, tu peux aussi aller jouer à des jeux et participer au flood avec les autres membres. Si tu as la moindre question à poser, tu peux compter sur l'équipe administrative pour y répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Camrynn E. Andropov

Camrynn E. Andropov

ϟ MESSAGES : 21
ϟ AGE : 25 ans
ϟ CONFRÉRIE : Beta
ϟ AVATAR : Candice Accola

Camrynn Everleigh Andropov • Fiche Terminée Empty
MessageSujet: Re: Camrynn Everleigh Andropov • Fiche Terminée   Camrynn Everleigh Andropov • Fiche Terminée EmptyMar 3 Jan - 13:04

Merci beaucoup ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Camrynn Everleigh Andropov • Fiche Terminée Empty
MessageSujet: Re: Camrynn Everleigh Andropov • Fiche Terminée   Camrynn Everleigh Andropov • Fiche Terminée EmptyMar 3 Jan - 13:08

Mais de rien (: N'oublie pas de mettre ton profil à jour et surtout si tu as besoin de quoi que ce soit n'hésite pas à me faire signe, ici c'est comme ça on chouchoute nos petits membres adorés Camrynn Everleigh Andropov • Fiche Terminée 4074668239
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Camrynn Everleigh Andropov • Fiche Terminée Empty
MessageSujet: Re: Camrynn Everleigh Andropov • Fiche Terminée   Camrynn Everleigh Andropov • Fiche Terminée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Camrynn Everleigh Andropov • Fiche Terminée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» CAMRYNN ღ « Mes amis, mes amours, mes emmerdes... ♪ »
» ϟ. Greek's Beware - notre fiche de pub

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Greek's Beware :: GREEK's beware ~ Part two. :: ✎ Yes, I am :: Accepted-