Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Partagez
 

 CAMRYNN ღ « Mes amis, mes amours, mes emmerdes... ♪ »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Camrynn E. Andropov

Camrynn E. Andropov

ϟ MESSAGES : 21
ϟ AGE : 25 ans
ϟ CONFRÉRIE : Beta
ϟ AVATAR : Candice Accola

CAMRYNN ღ « Mes amis, mes amours, mes emmerdes... ♪ » Empty
MessageSujet: CAMRYNN ღ « Mes amis, mes amours, mes emmerdes... ♪ »   CAMRYNN ღ « Mes amis, mes amours, mes emmerdes... ♪ » EmptyMar 3 Jan - 13:46

Underco'
Revenir en haut Aller en bas
Camrynn E. Andropov

Camrynn E. Andropov

ϟ MESSAGES : 21
ϟ AGE : 25 ans
ϟ CONFRÉRIE : Beta
ϟ AVATAR : Candice Accola

CAMRYNN ღ « Mes amis, mes amours, mes emmerdes... ♪ » Empty
MessageSujet: Re: CAMRYNN ღ « Mes amis, mes amours, mes emmerdes... ♪ »   CAMRYNN ღ « Mes amis, mes amours, mes emmerdes... ♪ » EmptyMar 3 Jan - 13:46

+1
Revenir en haut Aller en bas
Camrynn E. Andropov

Camrynn E. Andropov

ϟ MESSAGES : 21
ϟ AGE : 25 ans
ϟ CONFRÉRIE : Beta
ϟ AVATAR : Candice Accola

CAMRYNN ღ « Mes amis, mes amours, mes emmerdes... ♪ » Empty
MessageSujet: Re: CAMRYNN ღ « Mes amis, mes amours, mes emmerdes... ♪ »   CAMRYNN ღ « Mes amis, mes amours, mes emmerdes... ♪ » EmptyMar 3 Jan - 13:46

+2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



CAMRYNN ღ « Mes amis, mes amours, mes emmerdes... ♪ » Empty
MessageSujet: Re: CAMRYNN ღ « Mes amis, mes amours, mes emmerdes... ♪ »   CAMRYNN ღ « Mes amis, mes amours, mes emmerdes... ♪ » EmptyMar 3 Jan - 15:43

Un lien ? CAMRYNN ღ « Mes amis, mes amours, mes emmerdes... ♪ » 1139401285
Avec ma Cassandre ou mon Loukas, c'est toi qui choisis CAMRYNN ღ « Mes amis, mes amours, mes emmerdes... ♪ » 1366640713
Revenir en haut Aller en bas
Camrynn E. Andropov

Camrynn E. Andropov

ϟ MESSAGES : 21
ϟ AGE : 25 ans
ϟ CONFRÉRIE : Beta
ϟ AVATAR : Candice Accola

CAMRYNN ღ « Mes amis, mes amours, mes emmerdes... ♪ » Empty
MessageSujet: Re: CAMRYNN ღ « Mes amis, mes amours, mes emmerdes... ♪ »   CAMRYNN ღ « Mes amis, mes amours, mes emmerdes... ♪ » EmptyMar 3 Jan - 16:17

Et pourquoi pas avec les deux ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



CAMRYNN ღ « Mes amis, mes amours, mes emmerdes... ♪ » Empty
MessageSujet: Re: CAMRYNN ღ « Mes amis, mes amours, mes emmerdes... ♪ »   CAMRYNN ღ « Mes amis, mes amours, mes emmerdes... ♪ » EmptyMar 3 Jan - 18:22

Avec plaisir ! CAMRYNN ღ « Mes amis, mes amours, mes emmerdes... ♪ » 4138615018
Est-ce que tu as besoin de quelque chose en particulier où j'y réfléchis et je te propose ?
Revenir en haut Aller en bas
Rōxánē M. Navsiká
AdminI hope you have all you've dreamed of
Rōxánē M. Navsiká

ϟ MESSAGES : 131
ϟ AGE : Vingt trois ans
ϟ CONFRÉRIE : Gamma
ϟ AVATAR : Rachel McAdams

CAMRYNN ღ « Mes amis, mes amours, mes emmerdes... ♪ » Empty
MessageSujet: Re: CAMRYNN ღ « Mes amis, mes amours, mes emmerdes... ♪ »   CAMRYNN ღ « Mes amis, mes amours, mes emmerdes... ♪ » EmptyMar 3 Jan - 19:55

Cam' Smile alors après avoir lu ta fiche, j'ai remarqué qu'on était un peu pareil ne se prenant pas la tête, vivant au jour le jour alors je me demandais si meilleure amie ne serait pas possible il faudrait bien sûre étoffer par la suite ... mais aussi j'ai lu que ta meilleure amie était décédée alors je ne sais pas trop si cela pourrait te tenter CAMRYNN ღ « Mes amis, mes amours, mes emmerdes... ♪ » 2965971428
Revenir en haut Aller en bas
https://holidays.forumgratuit.org/
Daniel E. Andriani
Admin ♠ your biggest mistake will be to believe that I think all I'm telling.
Daniel E. Andriani

ϟ MESSAGES : 111
ϟ AGE : 22 ans
ϟ CONFRÉRIE : Kappa
ϟ AVATAR : Alex Pettyfer

CAMRYNN ღ « Mes amis, mes amours, mes emmerdes... ♪ » Empty
MessageSujet: Re: CAMRYNN ღ « Mes amis, mes amours, mes emmerdes... ♪ »   CAMRYNN ღ « Mes amis, mes amours, mes emmerdes... ♪ » EmptyMar 3 Jan - 19:59

Moi ? CAMRYNN ღ « Mes amis, mes amours, mes emmerdes... ♪ » 1366640713
Je peux pas résister à Candice CAMRYNN ღ « Mes amis, mes amours, mes emmerdes... ♪ » 1139401285
Revenir en haut Aller en bas
Camrynn E. Andropov

Camrynn E. Andropov

ϟ MESSAGES : 21
ϟ AGE : 25 ans
ϟ CONFRÉRIE : Beta
ϟ AVATAR : Candice Accola

CAMRYNN ღ « Mes amis, mes amours, mes emmerdes... ♪ » Empty
MessageSujet: Re: CAMRYNN ღ « Mes amis, mes amours, mes emmerdes... ♪ »   CAMRYNN ღ « Mes amis, mes amours, mes emmerdes... ♪ » EmptyMer 4 Jan - 6:03

Loukás → Ben écoute j'ai besoin de tout donc je ne sais pas est-ce que tu as besoin de quelque chose en particulier toi ?

Rōxánē M. Navsiká →Moi je suis totalement partante !! Après tout, on n'a pas qu'une meilleure amie dans la vie. Après comment se seraient-elles rencontrées et tout et tout... De visu dans une ancienne école ou autre ou alors via internet, je ne sais pas trop :S

Daniel → Pettyfer ♥
Qu'est-ce que tu aimerais comme lien ? Positif je suppose ou alors entre les deux ?
Revenir en haut Aller en bas
Rōxánē M. Navsiká
AdminI hope you have all you've dreamed of
Rōxánē M. Navsiká

ϟ MESSAGES : 131
ϟ AGE : Vingt trois ans
ϟ CONFRÉRIE : Gamma
ϟ AVATAR : Rachel McAdams

CAMRYNN ღ « Mes amis, mes amours, mes emmerdes... ♪ » Empty
MessageSujet: Re: CAMRYNN ღ « Mes amis, mes amours, mes emmerdes... ♪ »   CAMRYNN ღ « Mes amis, mes amours, mes emmerdes... ♪ » EmptyMer 4 Jan - 13:38

Etant donné que tu viens de Manhattan et que Rox' a toujours aimé faire des voyages, elles auraient pu se rencontrer là-bas. Après je verrais bien qu'elles se connaissent depuis super longtemps et que par exemple, il y aurait eu au lycée un échange entre NY et Athènes et tu aurais été ma correspondante, depuis on passerait nos grandes vacances soit à NY ou bien dans les îles mais ensemble ... et maintenant tu arrives ici, mais je ne suis pas encore au courant ! Wink je sais pas si cela pourrait coller mais comme tu es riche je pensais que si CAMRYNN ღ « Mes amis, mes amours, mes emmerdes... ♪ » 1757720966
Revenir en haut Aller en bas
https://holidays.forumgratuit.org/
Camrynn E. Andropov

Camrynn E. Andropov

ϟ MESSAGES : 21
ϟ AGE : 25 ans
ϟ CONFRÉRIE : Beta
ϟ AVATAR : Candice Accola

CAMRYNN ღ « Mes amis, mes amours, mes emmerdes... ♪ » Empty
MessageSujet: Re: CAMRYNN ღ « Mes amis, mes amours, mes emmerdes... ♪ »   CAMRYNN ღ « Mes amis, mes amours, mes emmerdes... ♪ » EmptyMer 4 Jan - 17:02

Si si ça colle et je prends !! Je t'ajouterai en faisant la mise à jour de mes liens ♥
Revenir en haut Aller en bas
Rōxánē M. Navsiká
AdminI hope you have all you've dreamed of
Rōxánē M. Navsiká

ϟ MESSAGES : 131
ϟ AGE : Vingt trois ans
ϟ CONFRÉRIE : Gamma
ϟ AVATAR : Rachel McAdams

CAMRYNN ღ « Mes amis, mes amours, mes emmerdes... ♪ » Empty
MessageSujet: Re: CAMRYNN ღ « Mes amis, mes amours, mes emmerdes... ♪ »   CAMRYNN ღ « Mes amis, mes amours, mes emmerdes... ♪ » EmptyMer 4 Jan - 17:04

ok parfait alors CAMRYNN ღ « Mes amis, mes amours, mes emmerdes... ♪ » 2965971428 CAMRYNN ღ « Mes amis, mes amours, mes emmerdes... ♪ » 3484979881
Revenir en haut Aller en bas
https://holidays.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé




CAMRYNN ღ « Mes amis, mes amours, mes emmerdes... ♪ » Empty
MessageSujet: Re: CAMRYNN ღ « Mes amis, mes amours, mes emmerdes... ♪ »   CAMRYNN ღ « Mes amis, mes amours, mes emmerdes... ♪ » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

CAMRYNN ღ « Mes amis, mes amours, mes emmerdes... ♪ »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Camrynn Everleigh Andropov • Fiche Terminée
» Nos meilleurs amis
» BONNIE ✿ les amis c'est autant vital que les ennemis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Greek's Beware :: GREEK's beware ~ Part two. :: ✎ It's mine :: Relation.Ship-