-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 BROOKLYN K. STANDOV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Brooklyn K. Standov
Fondatrice
† Woman in love, is a blind woman


Brooklyn K. Standov

ϟ MESSAGES : 136
ϟ AGE : 22 ans
ϟ CONFRÉRIE : Epsilon
ϟ AVATAR : Sophia Bush

BROOKLYN K. STANDOV Empty
MessageSujet: BROOKLYN K. STANDOV   BROOKLYN K. STANDOV EmptyMer 28 Déc - 13:14

    ✎ Dossier d'admission

BROOKLYN K. STANDOV Tumblr_lkl3zap5eY1qbp5dxo1_500
(c) tumblr

Brooklyn Kléodä Standov

inventé. scénario.
καλημέρα ! Je m'appelle Brooklyn Kants Standov. Je suis née le 28 septembre 1990 à Sidney, en Australie, ce qui me fait 22 ans. Je suis d'origine(s) Australienne. Je suis à Athènes depuis 4 ans. Actuellement je suis en couple avec Krystopher. Je suis à L'université d'Athènes pour étudier Les lettres et la littérature et c'est ma 4ème année. Je compte devenir écrivain/hauteur de romans plus tard, c'est ce qui me passionne. Par ailleurs, on me dit souvent que je ressemble étrangement à Sophia Bush.
Je fais partie des Epsilon. Je suis quelqu'un de (d') ; généreuse , ambitieuse, attentionée, fidèle, curieuse, bavarde, lunatique, impulsive, orgueilleuse, séductrice.
J'aime beaucoup de choses, telles que, la lecture, la musique, mon homme (Kristopher), manger salé le matin, les motos. En revanche, je n'aime pas du tout les bimbos, les mecs timides ou trop surs d'eux, les films d'horreurs, les plats trop épicés, les hypocrites.

    ✎ Derrière l'écran.
Derrière l'écran se cache un(e) ; femme
Prénom - pseudo ; Britanny - Snoopxcore (ou) Lemon
Âge- pays ; 17 ~ France
Fréquence de connexion sur le forum ; 5/7
Première impression du forum ; C'est mon petit bijou !
Comment as-tu découvert G.B ; Dans ma tête Smile
Sans oublier les deux petits mots du code du règlement qui sont : Validé par moi-même


Dernière édition par Brooklyn K. Standov le Mer 4 Jan - 13:38, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://holidays.forumgratuit.org
Brooklyn K. Standov
Fondatrice
† Woman in love, is a blind woman


Brooklyn K. Standov

ϟ MESSAGES : 136
ϟ AGE : 22 ans
ϟ CONFRÉRIE : Epsilon
ϟ AVATAR : Sophia Bush

BROOKLYN K. STANDOV Empty
MessageSujet: Re: BROOKLYN K. STANDOV   BROOKLYN K. STANDOV EmptyMer 28 Déc - 13:19


    ✎ A savoir.
BROOKLYN K. STANDOV G3Jy6KzD
(c) tumblr


Sidney Australie - Appartement des Standov, 16h10 -
« Chéri, appelle une ambulance ! vite ! »
Quelques heures plus tard...
« Je vous présente Eva, votre petite fille. »

Sa naissance, c'est comme ça qu'elle s'est passée, normalement quoi. Inutile de dire que sa mère fut la plus heureuse, elle l'attendait avec impatience depuis neuf moi et elle était enfin là, dans ses bras. Elle fut accueillie merveilleusement par tout le monde : les amis, les voisins, la famille... Tout le monde était très heureux que Brooklyn soit enfin sortie, tout le monde sauf papa. Son père, Harry Jackson, PDG d'une grande entreprise, ne voulait pas d'une petite fille. Il aurait préféré un garçon à qui il apprendrait à jouer au golf, à draguer les filles, à être classe et avoir un bon avenir dans le même secteur que lui, disait-il. Or, c'est Brooklyn, Kléodä de Son deuxième prénom, qui est née et même s'il essayait de le cacher, tout le monde savait très bien qu'il regrettait que sa femme l'ait gardée. Son enfance fut assez simple à vrai dire, sa mère ne travaillait plus et vivait de l'argent de son époux ainsi que de celui qu'ils avaient mis de côté pour son arrivée dans le monde. Ils s'étaient toujours promis de lui donner tout ce dont elle avait besoin, de lui offrir une vie heureuse et elle a d'ailleurs toujours baigné dans l'argent...

La filletteétudiait dans une école privée et son institutrice disait à sa maman qu'elle avait un bel avenir devant elle. Brooklyn avait des copains et des copines qui lui ressemblaient, ils portaient tous les mêmes vêtements qu'elle et ils parlaient très bien, dans un langage soutenu, tout comme la petite brunette, parce que sa maman l'y obligeait. Dans l'année de ses huit ans, c'était son père qui l'amenait à l'école, venait la chercher et sa maman ne l'aidait plus à faire ses devoirs. Elle restait toute la journée au lit, en lui disant qu'elle était malade. Un jour, alors que la fillette venait d'avoir dix ans, elle rentrait de l'école avec une domestique que papa payait car il n'avait pas assez de temps pour s'occuper d'elle, on lui annonçait que maman était morte suite à un cancer du cerveau. Ce fut le jour le plus horrible de sa vie.

A partir de ce moment Brooklyn se renferma sur elle même. Elle ne voulait plus parler. Elle devînt blanche, pâle. Elle n'entendait plus rien, tout s'écroula autour d'elle. Elle était vidée de sentiments, et ne ressentait plus rien. Elle ne demandait qu'une chose ; sa mère. Pouvoir lui déposer un dernier baiser sur le front, accompagné d'un "je t'aime" des plus sincères. Malheureusement, elle savait que ce n'était plus possible. Les larmes envahissaient ses yeux, et rendaient sa vision extrêmement floue. Elle ne réalisait pas encore qu'elle venait de perdre sa moitié, la chair de sa chair. A qui allait-elle se confier quand elle va mal ? avec qui allait-elle parler de ses problèmes de filles ? Avec qui allait-elle avoir une complicité "mère-fille" ? Des centaines de questions lui traversaient la tête, sans qu'elle puisse y répondre. Elle était perdue, n'avait plus la force de se relever, ses jambes étaient replier sur sa poitrine, et ses larmes coulaient le longs de ses joues, les inondant, sans s'arrêter.

Après ça, elle ne voulait plus parler à personne, ni même se rendre à l'école. Elle lui manquait. Brooklyn vivait désormais avec son père qui n'était d'ailleurs jamais présent, trop pris par son boulot. La domestique qui s'occupait de l'élever et de faire le ménage dans leur demeure s'appelait Janett. C'était une peu comme une deuxième maman même si elle ne pouvait pas la remplacer. Elle était très gentille avec la petite fille, l'aidait pour ses devoirs et lui faisait à manger. Les jours passaient et elle faisait le deuil de maman petit à petit, même si, quand elle se répétait son prénom dans sa tête, ses yeux se remplissaient de larmes. Quand son père le voyait, il faisait semblant de s'intéresser à elle en se demandant si elle allait bien et en la prenant dans ses bras. C'était de la comédie, ça crevait les yeux...

Les années passèrent, et Brooklyn vivait toujours chez ton père. Le deuil de sa mère semblait être fait, plus ou moins, mais au fond d'elle, la plait était toujours la, et ne se refermerait jamais. Elle avait beau se faire une raison, les années avaient beau passer, elle ne s'en remettait toujours pas.
Un évènement aussi tragique, change la vie d'une personne. La vie, mais pas que, le caractère également. Le caractère se renforce, la confiance ne se donne plus aussi facilement qu'avant, la personne est moins sociable, et s'attache beaucoup moins aux gens. On prend conscience de la vie, on apprend a ne plus se plaindre pour de misérables petits 'bobos' ou ennuis quotidien. Brooklyn a été très forte durant son adolescence car l’absence d'une mère, et un père très peu présent, qui ne vous porte aucunes attention, et pas le moindre amour, c'est dur. Heureusement qu'il y avait Janett, pour l'aidait a réussir dans sa scolarité, et a obtenir une bourse dans sont école de Lettres et de littérateur, afin d'entrer dans la prestigieuse Université d’Athènes. Son père était content pour elle, car partir en Grèce signifiait pour lui : ne plus avoir a se soucier de sa fille.


Quelques mois plus tard, la jeune femme se retrouva a Athènes, en Grèce, dans une villa assez luxueuse que son père lui paya. Après tout, il pouvait bien faire sa pour elle.. Mais Brooklyn avait eu du mal a quitter Janett, qui était au final, sa deuxième maman. Celle qui l'avait élevé depuis la mort de sa mère, celle qui occupait tout son temps a la petite fille, mais les choses sont ainsi.

Une nouvelle vie commence donc pour Brooklyn. Loin du reste de sa famille, loin de son pays natal, loin de ses souvenirs atroce. Heureuse et épanouie a Athènes, elle n'eut aucuns mal a s'adapter a cette merveilleuse ville, qu'elle ne quitterait désormais pour rien au monde, mise a part pour retourner voir Janett. Elle avait 18 ans, et quelques mois passés qu'elle fit ses premiers pas a Athèns University.
Elle se plait a cette université. Un cadre agréable, des personnes intéressantes, et j'en passe.


Brooklyn est a l'université depuis maintenant quatre ans. Elle étudie la Lettres, et la grande Littérature. Elle parle plusieurs langues, Français, Anglais, Espagnol, Latin et L'italien. Elle souhaite en apprendre d'autres, mais ceci ne reste qu'un projet parmi tant d'autres. Car, a coté de ses études, Brooklyn a une relation avec un beau mâle; nommé Krystopher. Une relation qui dure maintenant depuis quelques mois; 15 exactement, et qui n'est pas prête de se terminer. Qui se ressemblent s'assemblent ; Séducteurs, provocateurs mais raisonables, ambicieux et fidèles, les deux tourteraux sont fait pour être ensemble. Ils vivent le parfait amour, sont fidèle l'un comme a l'autre. Beaucoup de personnes jalousent leur couple si "parfait", mais personne n'est encore arrivé a les séparer. Adviendra ce qu'il viendra, mais .. pour le moment, une rupture ou un break n'est pas d'actualité.
Revenir en haut Aller en bas
https://holidays.forumgratuit.org
 

BROOKLYN K. STANDOV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Brooklyn Ҩ
» Brooklyn Ҩ Gallery (Lemon, Britanny)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Greek's Beware :: GREEK's beware ~ Part two. :: ✎ Yes, I am :: Accepted-