Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Lussia-June ♣ SHEBAM ! POW ! BLOP ! WIZZ !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
C. Lussia-June Faust

C. Lussia-June Faust

ϟ MESSAGES : 5
ϟ AGE : Vingt ans
ϟ CONFRÉRIE : Sigma
ϟ AVATAR : Leighton Meester

Lussia-June ♣  SHEBAM ! POW ! BLOP ! WIZZ ! Empty
MessageSujet: Lussia-June ♣ SHEBAM ! POW ! BLOP ! WIZZ !   Lussia-June ♣  SHEBAM ! POW ! BLOP ! WIZZ ! EmptyDim 8 Jan - 18:38

    ✎ Dossier d'inscription.

Lussia-June ♣  SHEBAM ! POW ! BLOP ! WIZZ ! Tumblr_lxgdj97UzH1r5one8
(c) tumblr

Chloe Lussia-June Faust
καλημέρα ! Salut ! Moi c’est Lussia-June Faust. J’ai 20 ans, et je suis né(e) le 14 mai 1991 à New-York. A l’université, je fais ma 2éme en en art – je fais donc parti des sigmas. J’espère que ça va déboucher sur le métier de styliste, mais rien n’est moins sûr ! Vous serez ravis d’apprendre que je suis hétérosexuelle, d’ailleurs en ce moment je suis Fiancé mais c'est compliqué. Et oui, je sais, on me le répète tout le temps, je ressemble étrangement à Leighton Meester.
Puisque vous voulez tout savoir, on dit souvent de moi que je suis une personne unique en son genre. Je me définis comme étant bourré de qualités, dont la qualité1, qualité2, qualité3, qualité4, qualité5. Mais j’ai aussi les défauts qui vont avec puisque je suis défaut1, défaut2, défaut3, défaut4, défaut5. En ce qui concerne mes goûts, j’aime nom1, nom2, nom3, nom4, nom5 ; et je n’aime pas nom1, nom2, nom3, nom4, nom5. Vous savez tout !

    ✎ A savoir.
Lussia-June ♣  SHEBAM ! POW ! BLOP ! WIZZ ! Tumblr_lwpmc3FGsw1qlfwzk
(c) tumblr
HISTOIRE DU PERSONNAGE |
Un minimum de trente lignes écrites correctement te sont demandées. Ton récit pourra être sous forme de RP, d'interview, d'anecdote, de flashback, c'est comme tu préfères. Profite en pour glisser une grande partie descriptive, quelle soit physique et morale, cela te fera des lignes en plus, et il est toujours bon d'en savoir le plus possible sur le personnage. .


    ✎ Derrière l'écran.
Derrière l'écran se cache un(e) ; femme / homme
Prénom - pseudo ; ..
Âge- pays ; ..
Fréquence de connexion sur le forum ; ..
Première impression du forum ; ..
Comment as-tu découvert G.B ; ..
Sans oublier les deux petits mots du code du règlement qui sont : ....


Dernière édition par C. Lussia-June Faust le Mer 11 Jan - 15:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
C. Lussia-June Faust

C. Lussia-June Faust

ϟ MESSAGES : 5
ϟ AGE : Vingt ans
ϟ CONFRÉRIE : Sigma
ϟ AVATAR : Leighton Meester

Lussia-June ♣  SHEBAM ! POW ! BLOP ! WIZZ ! Empty
MessageSujet: Re: Lussia-June ♣ SHEBAM ! POW ! BLOP ! WIZZ !   Lussia-June ♣  SHEBAM ! POW ! BLOP ! WIZZ ! EmptyDim 8 Jan - 18:46

Avant de commencer ma fiche j'aimerais savoir si je peux modifier mon nom en : C. Lussia-June Faust
Revenir en haut Aller en bas
Rōxánē M. Navsiká
AdminI hope you have all you've dreamed of
Rōxánē M. Navsiká

ϟ MESSAGES : 131
ϟ AGE : Vingt trois ans
ϟ CONFRÉRIE : Gamma
ϟ AVATAR : Rachel McAdams

Lussia-June ♣  SHEBAM ! POW ! BLOP ! WIZZ ! Empty
MessageSujet: Re: Lussia-June ♣ SHEBAM ! POW ! BLOP ! WIZZ !   Lussia-June ♣  SHEBAM ! POW ! BLOP ! WIZZ ! EmptyMar 10 Jan - 17:50

bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche Wink
Si tu as la moindre question surtout n'hésite pas à joindre un membre du STAFF par Mp;)
Pour ce qui est du pseudo je le change Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://holidays.forumgratuit.org/
Brooklyn K. Standov
Fondatrice
† Woman in love, is a blind woman


Brooklyn K. Standov

ϟ MESSAGES : 136
ϟ AGE : 22 ans
ϟ CONFRÉRIE : Epsilon
ϟ AVATAR : Sophia Bush

Lussia-June ♣  SHEBAM ! POW ! BLOP ! WIZZ ! Empty
MessageSujet: Re: Lussia-June ♣ SHEBAM ! POW ! BLOP ! WIZZ !   Lussia-June ♣  SHEBAM ! POW ! BLOP ! WIZZ ! EmptyMar 10 Jan - 19:14

Bienvenue parmi nous Lussia-June ! original comme prénom, j'aime Lussia-June ♣  SHEBAM ! POW ! BLOP ! WIZZ ! 3845856932
Un soucis ? => la boîte a MP héhé Wink
Bonne continuation pour ta petite fiche Lussia-June ♣  SHEBAM ! POW ! BLOP ! WIZZ ! 995977791
Revenir en haut Aller en bas
https://holidays.forumgratuit.org
Louba O. De Luca

Louba O. De Luca

ϟ MESSAGES : 47
ϟ AGE : 21 ans
ϟ CONFRÉRIE : Gamma
ϟ AVATAR : Dianna Agron

Lussia-June ♣  SHEBAM ! POW ! BLOP ! WIZZ ! Empty
MessageSujet: Re: Lussia-June ♣ SHEBAM ! POW ! BLOP ! WIZZ !   Lussia-June ♣  SHEBAM ! POW ! BLOP ! WIZZ ! EmptyMar 10 Jan - 19:18

Welcome !! J'adore ton prénom Lussia-June ♣  SHEBAM ! POW ! BLOP ! WIZZ ! 2774444739 En tout cas, bonne chance pour ta fichette (:
Revenir en haut Aller en bas
C. Lussia-June Faust

C. Lussia-June Faust

ϟ MESSAGES : 5
ϟ AGE : Vingt ans
ϟ CONFRÉRIE : Sigma
ϟ AVATAR : Leighton Meester

Lussia-June ♣  SHEBAM ! POW ! BLOP ! WIZZ ! Empty
MessageSujet: Re: Lussia-June ♣ SHEBAM ! POW ! BLOP ! WIZZ !   Lussia-June ♣  SHEBAM ! POW ! BLOP ! WIZZ ! EmptyMer 11 Jan - 14:55

Haaan merci pour cet accueil, il est top génial !!! Lussia-June ♣  SHEBAM ! POW ! BLOP ! WIZZ ! 1551873947
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Lussia-June ♣  SHEBAM ! POW ! BLOP ! WIZZ ! Empty
MessageSujet: Re: Lussia-June ♣ SHEBAM ! POW ! BLOP ! WIZZ !   Lussia-June ♣  SHEBAM ! POW ! BLOP ! WIZZ ! EmptyMer 11 Jan - 16:15

Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche Lussia-June ♣  SHEBAM ! POW ! BLOP ! WIZZ ! 3845856932
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Lussia-June ♣  SHEBAM ! POW ! BLOP ! WIZZ ! Empty
MessageSujet: Re: Lussia-June ♣ SHEBAM ! POW ! BLOP ! WIZZ !   Lussia-June ♣  SHEBAM ! POW ! BLOP ! WIZZ ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Lussia-June ♣ SHEBAM ! POW ! BLOP ! WIZZ !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Greek's Beware :: GREEK's beware ~ Part two. :: ✎ Yes, I am-