Partagez
 

 Gaia "Je suis invisible comprenez bien. Simplement parce que les gens refusent de me voir."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
gaïa-Nausicaa Sifakis



ϟ MESSAGES : 4
ϟ AGE : 21 ans
ϟ CONFRÉRIE : Jesaispas
ϟ AVATAR : Hesite

Gaia "Je suis invisible comprenez bien. Simplement parce que les gens refusent de me voir." Empty
MessageSujet: Gaia "Je suis invisible comprenez bien. Simplement parce que les gens refusent de me voir."   Gaia "Je suis invisible comprenez bien. Simplement parce que les gens refusent de me voir." EmptyDim 8 Jan - 13:40

    ✎ Dossier d'inscription.

Gaia "Je suis invisible comprenez bien. Simplement parce que les gens refusent de me voir." Tumblr_lwr2y6eqNv1r26he1o1_500
(c) tumblr

Prénom Prénom² Nom
καλημέρα ! Salut ! Moi c’est Prénom Nom. J’ai X ans, et je suis né(e) le jj/mm/aa à lieu. A l’université, je fais ma nb d’année en votre spécialité – je fais donc parti des groupe. J’espère que ça va déboucher sur le métier de futur emploi, mais rien n’est moins sûr ! Vous serez ravis d’apprendre que je suis orientation sexuelle, d’ailleurs en ce moment je suis célibataire/en couple/autre. Et oui, je sais, on me le répète tout le temps, je ressemble étrangement à célébrité.
Puisque vous voulez tout savoir, on dit souvent de moi que je suis une personne unique en son genre. Je me définis comme étant bourré de qualités, dont la qualité1, qualité2, qualité3, qualité4, qualité5. Mais j’ai aussi les défauts qui vont avec puisque je suis défaut1, défaut2, défaut3, défaut4, défaut5. En ce qui concerne mes goûts, j’aime nom1, nom2, nom3, nom4, nom5 ; et je n’aime pas nom1, nom2, nom3, nom4, nom5. Vous savez tout !

    ✎ A savoir.
Gaia "Je suis invisible comprenez bien. Simplement parce que les gens refusent de me voir." Tumblr_lwpmc3FGsw1qlfwzk
(c) tumblr
HISTOIRE DU PERSONNAGE |
Un minimum de trente lignes écrites correctement te sont demandées. Ton récit pourra être sous forme de RP, d'interview, d'anecdote, de flashback, c'est comme tu préfères. Profite en pour glisser une grande partie descriptive, quelle soit physique et morale, cela te fera des lignes en plus, et il est toujours bon d'en savoir le plus possible sur le personnage. .


    ✎ Derrière l'écran.
Derrière l'écran se cache un(e) ; femme / homme
Prénom - pseudo ; ..
Âge- pays ; ..
Fréquence de connexion sur le forum ; ..
Première impression du forum ; ..
Comment as-tu découvert G.B ; ..
Sans oublier les deux petits mots du code du règlement qui sont : ....

Revenir en haut Aller en bas
gaïa-Nausicaa Sifakis



ϟ MESSAGES : 4
ϟ AGE : 21 ans
ϟ CONFRÉRIE : Jesaispas
ϟ AVATAR : Hesite

Gaia "Je suis invisible comprenez bien. Simplement parce que les gens refusent de me voir." Empty
MessageSujet: Re: Gaia "Je suis invisible comprenez bien. Simplement parce que les gens refusent de me voir."   Gaia "Je suis invisible comprenez bien. Simplement parce que les gens refusent de me voir." EmptyDim 8 Jan - 13:41

+1
COUCOU cher habitant de ce magnifique forum
je ne sais pas qui prendre pour mon avatar entre
Blake Lively , Amber Heard Ashley Greene et Ashley Benson
vous pouvez m'aider ?
Revenir en haut Aller en bas
Brooklyn K. Standov
Fondatrice
† Woman in love, is a blind woman


Brooklyn K. Standov

ϟ MESSAGES : 136
ϟ AGE : 22 ans
ϟ CONFRÉRIE : Epsilon
ϟ AVATAR : Sophia Bush

Gaia "Je suis invisible comprenez bien. Simplement parce que les gens refusent de me voir." Empty
MessageSujet: Re: Gaia "Je suis invisible comprenez bien. Simplement parce que les gens refusent de me voir."   Gaia "Je suis invisible comprenez bien. Simplement parce que les gens refusent de me voir." EmptyDim 8 Jan - 13:57

Bienvenue parmi nous Gaïa Very Happy
Et bien .. moi, personnellement j'ai une petite préférence pour Blake et Amber .. aprés, dur de choisir ^^ sa dépend du caractère de ton perso ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://holidays.forumgratuit.org
Louba O. De Luca

Louba O. De Luca

ϟ MESSAGES : 47
ϟ AGE : 21 ans
ϟ CONFRÉRIE : Gamma
ϟ AVATAR : Dianna Agron

Gaia "Je suis invisible comprenez bien. Simplement parce que les gens refusent de me voir." Empty
MessageSujet: Re: Gaia "Je suis invisible comprenez bien. Simplement parce que les gens refusent de me voir."   Gaia "Je suis invisible comprenez bien. Simplement parce que les gens refusent de me voir." EmptyDim 8 Jan - 15:36

Welcome ! Et bonne chance pour ta fiche Gaia "Je suis invisible comprenez bien. Simplement parce que les gens refusent de me voir." 2774444739 Après, pour le vava, comme Brooklyn l'a dit, ça dépend du caractère de ton perso. Personnellement, j'adore Amber et Blake Gaia "Je suis invisible comprenez bien. Simplement parce que les gens refusent de me voir." 3845856932
Revenir en haut Aller en bas
gaïa-Nausicaa Sifakis



ϟ MESSAGES : 4
ϟ AGE : 21 ans
ϟ CONFRÉRIE : Jesaispas
ϟ AVATAR : Hesite

Gaia "Je suis invisible comprenez bien. Simplement parce que les gens refusent de me voir." Empty
MessageSujet: Re: Gaia "Je suis invisible comprenez bien. Simplement parce que les gens refusent de me voir."   Gaia "Je suis invisible comprenez bien. Simplement parce que les gens refusent de me voir." EmptyDim 8 Jan - 15:42

c'est une fille cool , riche mais qui en joue pas justement toujours à aider les autres ,elle c'est fiancée mais celui-ci la trompé tout de suite avec sa meilleure amie , elle est fofole , gourmande , adorable , souriante , peste,jalouse ,violente ,elle à des crises de panique
Revenir en haut Aller en bas
Rōxánē M. Navsiká
AdminI hope you have all you've dreamed of
Rōxánē M. Navsiká

ϟ MESSAGES : 131
ϟ AGE : Vingt trois ans
ϟ CONFRÉRIE : Gamma
ϟ AVATAR : Rachel McAdams

Gaia "Je suis invisible comprenez bien. Simplement parce que les gens refusent de me voir." Empty
MessageSujet: Re: Gaia "Je suis invisible comprenez bien. Simplement parce que les gens refusent de me voir."   Gaia "Je suis invisible comprenez bien. Simplement parce que les gens refusent de me voir." EmptyMar 10 Jan - 17:59

Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche Very Happy
Si tu as la moindre question n'hésite pas du tout à contacter l'un des membres du staff...
Pour ce qui est de l'avatar je dirais plutôt Heard ! Gaia "Je suis invisible comprenez bien. Simplement parce que les gens refusent de me voir." 1757720966
Revenir en haut Aller en bas
https://holidays.forumgratuit.org/
Brooklyn K. Standov
Fondatrice
† Woman in love, is a blind woman


Brooklyn K. Standov

ϟ MESSAGES : 136
ϟ AGE : 22 ans
ϟ CONFRÉRIE : Epsilon
ϟ AVATAR : Sophia Bush

Gaia "Je suis invisible comprenez bien. Simplement parce que les gens refusent de me voir." Empty
MessageSujet: Re: Gaia "Je suis invisible comprenez bien. Simplement parce que les gens refusent de me voir."   Gaia "Je suis invisible comprenez bien. Simplement parce que les gens refusent de me voir." EmptyMar 10 Jan - 19:07

Ha ... et bien, par rapport au petit descriptif que tu as cité, j'aurai bien vu Blake pour ce genre de perso Smile après, c'est toi qui vois hein haha Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://holidays.forumgratuit.org
gaïa-Nausicaa Sifakis



ϟ MESSAGES : 4
ϟ AGE : 21 ans
ϟ CONFRÉRIE : Jesaispas
ϟ AVATAR : Hesite

Gaia "Je suis invisible comprenez bien. Simplement parce que les gens refusent de me voir." Empty
MessageSujet: Re: Gaia "Je suis invisible comprenez bien. Simplement parce que les gens refusent de me voir."   Gaia "Je suis invisible comprenez bien. Simplement parce que les gens refusent de me voir." EmptyMer 11 Jan - 20:47

possible de me reserver BLAKE LIV ELY
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Gaia "Je suis invisible comprenez bien. Simplement parce que les gens refusent de me voir." Empty
MessageSujet: Re: Gaia "Je suis invisible comprenez bien. Simplement parce que les gens refusent de me voir."   Gaia "Je suis invisible comprenez bien. Simplement parce que les gens refusent de me voir." Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Gaia "Je suis invisible comprenez bien. Simplement parce que les gens refusent de me voir."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Adrian - J'viens d'voir une vieille faire une crise cardiaque, premier réflexe j'ai twitté (uc)
» La force nous vient des autres et moi, je suis trop fort ! - Gyorgio
» Regarde bien au dessus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Greek's Beware :: GREEK's beware ~ Part two. :: ✎ Yes, I am-