Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 She dreamed of paradise ϟ NORAH

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
E. Norah Harrington
Norah ♣ The power of flower
E. Norah Harrington

ϟ MESSAGES : 24
ϟ AGE : 21 ans
ϟ CONFRÉRIE : Sigma
ϟ AVATAR : Lily Collins

She dreamed of paradise ϟ NORAH Empty
MessageSujet: She dreamed of paradise ϟ NORAH   She dreamed of paradise ϟ NORAH EmptyVen 6 Jan - 19:45

    ✎ Dossier d'inscription.

She dreamed of paradise ϟ NORAH Tumblr_lxbo01f7B91r8k4hpo1_250She dreamed of paradise ϟ NORAH Tumblr_lxbo01f7B91r8k4hpo2_250
She dreamed of paradise ϟ NORAH Tumblr_lxbo01f7B91r8k4hpo6_250She dreamed of paradise ϟ NORAH Tumblr_lxbo01f7B91r8k4hpo5_250
(c) tumblr

Esteban Norah Harrington
καλημέρα ! Salut ! Moi c’est Norah Harrington. J’ai 21 ans, et je suis née le 31 Juillet 1991 à Belfast en Irlande. A l’université, je fais ma Quatrième année en Arts – je fais donc parti des Sigma. J’espère que ça va déboucher sur le métier de photographe, mais rien n’est moins sûr ! Vous serez ravis d’apprendre que je suis hétéro sexuelle, d’ailleurs en ce moment je suis célibataire. Et oui, je sais, on me le répète tout le temps, je ressemble étrangement à Lily Collins.
Puisque vous voulez tout savoir, on dit souvent de moi que je suis une personne unique en son genre. Je me définis comme étant bourré de qualités, dont Attachante, souriante, douce, aimante, franche, naïve et romantique. Mais j’ai aussi les défauts qui vont avec puisque je suis extrémiste, bordélique, maladroite, grossière, bornée, rancunière jalouse et cassante . En ce qui concerne mes goûts, j’aime les animaux, les livres, l'eau, l'alcool, la danse classique, la peinture et la photographie ; et je n’aime pas les endroits clos, les amandes, le tonnerre et les éclaires et les clowns. Vous savez tout !
    ✎ Derrière l'écran.
Derrière l'écran se cache une ; femme
Prénom - pseudo ; Line
Âge- pays ; 16 ans - Suisse
Fréquence de connexion sur le forum ; 5/7
Première impression du forum ; Maman *-*
Comment as-tu découvert G.B ; Google est mon ami ?
Sans oublier les deux petits mots du code du règlement qui sont : les chocapic c'est trop bon!


Dernière édition par E. Norah Harrington le Sam 7 Jan - 13:27, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
E. Norah Harrington
Norah ♣ The power of flower
E. Norah Harrington

ϟ MESSAGES : 24
ϟ AGE : 21 ans
ϟ CONFRÉRIE : Sigma
ϟ AVATAR : Lily Collins

She dreamed of paradise ϟ NORAH Empty
MessageSujet: Re: She dreamed of paradise ϟ NORAH   She dreamed of paradise ϟ NORAH EmptyVen 6 Jan - 19:46

    ✎ A savoir.
She dreamed of paradise ϟ NORAH Tumblr_lwy1uwGJT91qhiah7o1_500
(c) tumblr
HISTOIRE DU PERSONNAGE |

La fillette appuyée contre le bord de la fenêtre, le nez collé à la vitre regardait depuis maintenant une bonne heure les flocons de neige virevolter dans le ciel avant de finir leur course folle sur le sol qu'ils recouvraient petit à petit d'une fine couche de neige. Noël, il suffisait à la petite de penser à ce mot simplet et ses yeux bruns chocolat s'illuminaient et brillaient de mille feux. Avec un petit soupire, Norah décolla son petit nez constellé de tâche de rousseur de la fenêtre, se planta au milieu du salon et balaya la pièce du regard. Avec un immense sourire, la fillette s'assît au pied du sapin magnifiquement décoré par sa mère et attendit le père Noël. Bien décidée à voir ce gentil Monsieur à la barbe blanche, au gros ventre et aux yeux rieurs, la petite Norah était prête à faire une nuit blanche sous le sapin pour avoir la chance de rencontrer celui que personne n'avait encore jamais vu. Pourtant, les minutes passèrent et toujours pas de signe du Père Noël. Durant quelques secondes, Norah lutta contre ses paupières qui essayaient dans une lutte acharnée de prendre le dessus et de se fermer, puis décida finalement de prendre un coussin qu'elle posa sur le sol et de dormir là, la petite fille en était sûre, le Père Noël la réveillerait et disparaitrait aussitôt en riant gentiment. Dans un bâillement, Norah s'installa confortablement sur le parquet du salon et ferma les yeux, blotti sous une petite couverture au pied du sapin.

Un bruit. Norah s'assit en tailleurs au milieu du salon et se frotta les yeux, un grand sourire se dessina sur ses lèvres. Le Père Noël ! Elle pouvait entendre ses pas ! Lorsque la porte du salon s'ouvrit - ce qui étonna quelque peu la fillette, le père Noël n'était-il pas censé passer par la cheminée pour livrer ses nombreux cadeaux incognito ?- Norah fronça les yeux pour parvenir à voir le Père Noël dans le noir. Alors là... quand elle allait raconter ça à son papa ! Encore à moitié endormie, la fillette fronça les sourcils. Mais ? Le Père Noël était-il une femme ? Et avait-il de longs cheveux ? De toute évidence non... la personne qui venait d'entrer dans la pièce n'était ni le Père Noël ou pourquoi pas la Mère Noël, c'était la mère de Norah. Titubante, la fillette se releva et s'approcha de sa Mère en se frottant les yeux. Elle leva des yeux interrogateur vers sa maman qui déposa un baiser sur son front et qui la prise dans ses bras.

- Maman l'est pas là le Père Noël, dis ?

Sans une réponse et quelques minutes plus tard, Norah se retrouva dans son lit, bordée par la femme aimante qu’était sa mère. Cette derrière observa avec attention sa fille qui était son portrait craché. La fillette observa sa mère en fronçant les sourcils.

- Maman, tu vas où ? Pourquoi tu es habillée dis ?

Maëlys déposa à nouveau un baiser rapide sur le front de sa fille et lui murmura à l’oreille alors que ses yeux se fermaient avant de quitter la chambre sur la pointe des pieds avec un dernier regard pour sa fille. Ce n’est que bien des années plus tard que Norah compris que ce soir avait été le dernier soir où elle vit sa mère.