-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 BONNIE ★ i'm catwoman

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
M. Bonnie Meaven

M. Bonnie Meaven

ϟ MESSAGES : 19
ϟ AGE : 20 ans
ϟ CONFRÉRIE : à venir
ϟ AVATAR : kaya scodelario

BONNIE ★ i'm catwoman  Empty
MessageSujet: BONNIE ★ i'm catwoman    BONNIE ★ i'm catwoman  EmptyVen 6 Jan - 13:42

    ✎ Dossier d'inscription.

BONNIE ★ i'm catwoman  Tumblr_li4n2yRZui1qbnnslo1_500
(c) tumblr

Malicia Bonnie Meaven
καλημέρα ! Salut ! Moi c’est M. Bonnie Meaven. J’ai 20 ans, et je suis né(e) le 21/juin/1990 à Athènes. A l’université, je fais ma 2ème année en art – je fais donc parti des sigma. J’espère que ça va déboucher sur le métier de chanteuse ou peintre, mais rien n’est moins sûr ! Vous serez ravis d’apprendre que je suis hétéro, d’ailleurs en ce moment je suis célibataire/en couple/autre. Et oui, je sais, on me le répète tout le temps, je ressemble étrangement à Kaya Scodelario.
Puisque vous voulez tout savoir, on dit souvent de moi que je suis une personne unique en son genre. Je me définis comme étant bourré de qualités, dont gentillesse, sincérité, générosité, l'intelligence, ambitieuse. Mais j’ai aussi les défauts qui vont avec puisque je suis tête en l'air, maladroite, bavarde, dépensière, insouciante. En ce qui concerne mes goûts, j’aime faire les magasins, cuisiner, regarder des films d'horreur, nager, courir ; et je n’aime pas faire le ménage, devoir réviser pour des contrôles, dormir durant la journée, devoir retourner des vêtements aux magasins, rester une soirée toute seule. Vous savez tout !

    ✎ A savoir.
BONNIE ★ i'm catwoman  Tumblr_lgvi70SlB71qacxuho1_500
(c) tumblr
HISTOIRE DU PERSONNAGE |

★ CHAPITRE UN
Native d'Athène, j'aimerai toujours cette immense ville qui m'a vu grandir, marcher et apprendre à parler. Mes parents avaient des métiers très passionnants et petite, je rêvais de faire les même qu'eux. Ma mère était couturière et mon père était cuisinier. Avouez que d'avoir des parents comme ça c'est la classe, parce que si le père fait de trop bon plats, la mère a toujours une paire de ciseaux pour ajuster les habits. Plus d'une fois j'ai rêver d'être fille unique, car avoir un grand frère ce n'est pas toujours la joie. Il a toujours profité de son âge pour embêter, mais bon, il a également toujours là pour protéger voir même surprotéger. Ma famille compte énormément pour moi et pour rien au monde je n'en changerai. Ils sont les piliers de ma vie. Ce sont eux qui m'ont élevée, m'ont appris à bien me tenir dans la vie et surtout c'est grâce à eux que ma passion de la musique est née. Ils ont toujours écoutés des musiques datant des années 60 et la plupart de mes amis se fichaient de moi quand ils me demandaient quel était mon groupe préféré. Je ne comprenais réellement pas pourquoi les Beatles amenait autant de rire autour de moi...

★ CHAPITRE DEUX
Durant mon adolescence, mon envie de faire carrière dans le domaine de la musique se faisait de plus en plus sentir et étonnement mes parents me soutenaient beaucoup. J'ai donc essayé d'apprendre de plusieurs instruments, mais je ne suivais jamais les cours bien longtemps. Non que mes professeurs me trouvaient nuls, bien au contraire... C'était moi-même qui me trouvait nulle. Bizarre non ?? Vers l'âge de 15 ans, je me suis essayé au chant, mais comme pour les instruments de la musique, cela ne dura pas longtemps. Mes parents et mon frère désespéraient de jours en jours, voyant que chaque jours qui passaient, je décidais de laisser tomber cette voie. Le pire était très certainement le fait que cela se ressentait sur mes études. Une année avant que je finisse mon école, un de mes professeur me donna l'idée de d'entrer à la prestigieuse université d'Athènes. J'en avais déjà entendu parlé, mais jusqu'à maintenant je m'étais toujours trouvé trop nulle pour réussir à y entrer. Mais maintenant qu'un de mes professeurs me poussaient à m'inscrire, l'envie d'arriver à mes fins monta en moi.

★ CHAPITRE TROIS
Après réflexion, j'essayais donc de faire les examens d'entrée, sans réellement savoir si j'avais une chance ou non. Miraculeusement - ou pas - je fus accepté et se fut un réel soulagement pour ma famille et pour moi bien entendu. Je pris sans hésitation la voie de l'art, voulant une nouvelle fois essayer de faire carrière dans le chant, mais je pris également l'option de devenir peintre, car depuis toute petite je suis plutôt douée en dessin. Je suis en train de réalisée ma deuxième année au sein de cet établissement et je n'ai pas grand chose à dire à part que c'est un vrai bonheur ! Je me sens totalement à l'aise dans les cours que je suis et plus le temps passe et plus je me dis que mon rêve de petite fille pourrait bien se réaliser si je continue de persévérer.


    ✎ Derrière l'écran.
Derrière l'écran se cache un(e) ; femme
Prénom - pseudo ; Pauline - Polux
Âge- pays ; 20 ans - Suisse
Fréquence de connexion sur le forum ; 5/7
Première impression du forum ; Il a l'air sympathique
Comment as-tu découvert G.B ; Part un ami déjà membre
Sans oublier les deux petits mots du code du règlement qui sont : les chocapic c'est trop bon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



BONNIE ★ i'm catwoman  Empty
MessageSujet: Re: BONNIE ★ i'm catwoman    BONNIE ★ i'm catwoman  EmptyVen 6 Jan - 14:34

Bienvenuuue !
Hé bien, à peine arrivée et déjà avec une fiche toute proprette et terminée ! Je ne te propose pas l'aide du staff, je vois que tu n'en as pas besoin BONNIE ★ i'm catwoman  3484979881
Du coup je te valide avec grand plaisir et te laisse le petit laïus habituel :



    ✎ BIENVENUE SUR GREEK'S BEWARE
Félicitation, ta fiche de présentation est enfin achevée et c'est donc avec plaisir que je te valide ! Tu as dès à présent accès aux différentes parties du forum, voici quelques informations utiles pour faire tes premiers pas sur le forum :

Si tu ne veux pas qu'on te pique ton avatar, ne perds pas de temps et passe le réserver ici.

Ensuite, tu as la possibilité de demander un rang et ainsi qu'une habitation pour te loger.

Puis, si tu n'as pas d'amis, au lieu de manger des curly, tu peux toujours créer ta fiche de liens ici ; et bien sûr comme tu es un membre actif, tu voudras absolument créer des topics, pour cela, tu peux créer une fiche ici.

Et évidemment, tu peux aussi aller jouer à des jeux et participer au flood avec les autres membres. Si tu as la moindre question à poser, tu peux compter sur l'équipe administrative pour y répondre.
Revenir en haut Aller en bas
M. Bonnie Meaven

M. Bonnie Meaven

ϟ MESSAGES : 19
ϟ AGE : 20 ans
ϟ CONFRÉRIE : à venir
ϟ AVATAR : kaya scodelario

BONNIE ★ i'm catwoman  Empty
MessageSujet: Re: BONNIE ★ i'm catwoman    BONNIE ★ i'm catwoman  EmptyVen 6 Jan - 14:35

Héhé (a) J'aurais peut-être du mettre que j'étais Buzz l'éclair plutôt que Catwoman alors Razz
Je te remercie I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



BONNIE ★ i'm catwoman  Empty
MessageSujet: Re: BONNIE ★ i'm catwoman    BONNIE ★ i'm catwoman  EmptyVen 6 Jan - 14:38

Au fait, je peux te demander qui est le merveilleux membre qui t'a rameuté ici ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
M. Bonnie Meaven

M. Bonnie Meaven

ϟ MESSAGES : 19
ϟ AGE : 20 ans
ϟ CONFRÉRIE : à venir
ϟ AVATAR : kaya scodelario

BONNIE ★ i'm catwoman  Empty
MessageSujet: Re: BONNIE ★ i'm catwoman    BONNIE ★ i'm catwoman  EmptyVen 6 Jan - 14:42

C'est le séduitant Andréa-Ezra Ohlsson ^-^
Revenir en haut Aller en bas
J. Matis P. O'Fhirbhisigh

J. Matis P. O'Fhirbhisigh

ϟ MESSAGES : 36
ϟ AGE : 32 ans
ϟ CONFRÉRIE : /
ϟ AVATAR : Robert Downey Jr.

BONNIE ★ i'm catwoman  Empty
MessageSujet: Re: BONNIE ★ i'm catwoman    BONNIE ★ i'm catwoman  EmptyVen 6 Jan - 15:55

BONNIE ★ i'm catwoman  1366640713 Bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
M. Bonnie Meaven

M. Bonnie Meaven

ϟ MESSAGES : 19
ϟ AGE : 20 ans
ϟ CONFRÉRIE : à venir
ϟ AVATAR : kaya scodelario

BONNIE ★ i'm catwoman  Empty
MessageSujet: Re: BONNIE ★ i'm catwoman    BONNIE ★ i'm catwoman  EmptyVen 6 Jan - 15:56

Merciii I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




BONNIE ★ i'm catwoman  Empty
MessageSujet: Re: BONNIE ★ i'm catwoman    BONNIE ★ i'm catwoman  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

BONNIE ★ i'm catwoman

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» BONNIE ✿ les amis c'est autant vital que les ennemis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Greek's Beware :: GREEK's beware ~ Part two. :: ✎ Yes, I am :: Accepted-