-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 andréa-ezra ohlsson ☂ tu as baisé ta femme, j'ai baisé ta femme, on est quitte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Andréa-Ezra Ohlsson
Don Juan Σ I'm giving you a Nightcall

Andréa-Ezra Ohlsson

ϟ MESSAGES : 13
ϟ AGE : vingt-deux ans.
ϟ CONFRÉRIE : sigma.
ϟ AVATAR : edSEXYwestwick.

andréa-ezra ohlsson ☂ tu as baisé ta femme, j'ai baisé ta femme, on est quitte Empty
MessageSujet: andréa-ezra ohlsson ☂ tu as baisé ta femme, j'ai baisé ta femme, on est quitte   andréa-ezra ohlsson ☂ tu as baisé ta femme, j'ai baisé ta femme, on est quitte EmptyMer 4 Jan - 5:20

    ✎ Dossier d'inscription.

andréa-ezra ohlsson ☂ tu as baisé ta femme, j'ai baisé ta femme, on est quitte 27yvgh0
(c) shiya

Andréa -Ezra Ohlsson
καλημέρα ! Salut ! Moi c’est Andréa-Ezra Ohlsson. J’ai vingt-deux ans, et je suis né(e) le trente et un juillet 1989 à Stockholm. A l’université, je fais ma quatrième année en art – je fais donc parti des Sigma. J’espère que ça va déboucher sur le métier de photographe ou mannequin, mais rien n’est moins sûr ! Vous serez ravis d’apprendre que je suis hétérosexuelle, d’ailleurs en ce moment je suis célibataire mais c'est compliqué. Et oui, je sais, on me le répète tout le temps, je ressemble étrangement à Ed Westwick.
Puisque vous voulez tout savoir, on dit souvent de moi que je suis une personne unique en son genre. Je me définis comme étant bourré de qualités, dont travailleur, chanceux, charismatique, souriant, intelligent. Mais j’ai aussi les défauts qui vont avec puisque je suis maniaque, manipulateur, possessif, égocentrique, nerveux. En ce qui concerne mes goûts, j’aime la musique, les fêtes, ma propre personne, la cigarette, le sexe ; et je n’aime pas la pluie, toi, l'amour, me lever tôt, l'ennuie. Vous savez tout !

    ✎ A savoir.
andréa-ezra ohlsson ☂ tu as baisé ta femme, j'ai baisé ta femme, on est quitte 1gly5y
(c) shiya
HISTOIRE DU PERSONNAGE |
Prologue
Nous étions un trente et un Juillet mille neuf cent quatre vingt neuf lorsqu'une jeune femme et son époux se trouvaient dans une salle d'accouchement vers les coups de vingt heures. L'accouchement venait d'être déclenché... Des cris perçaient la salle d'accouchement et le médecin disait « Poussez madame... Courage ». La femme reprenait son souffle, respirait profondément tout en tenant la main de son époux. Si cela continuer comme cela, le pauvre homme n'allait plus avoir de main gauche. Le temps passait et ce n'est que quelques minutes plus tard qu'on aperçu enfin la tête du bébé. « Je vois la tête... Plus que quelques efforts ». La jeune femme n'en pouvait plus et pourtant c'était loin d'être terminé. C'est à vingt et une heures trente exactement que leur premier enfant venait d'arriver dans ce monde. De suite, une sage-femme pris le petit garçon pour vérifier que tout allait bien. L'homme essuya avec une serviette le visage de sa tendre épouse. La sage-femme venait de les rejoindre, leur apportant leur merveilleux petit garçon. Le sourire aux lèvres, la jeune maman pris dans ses bras son cher fils. Tout d'un coup, l'heureuse mère prononça son prénom, il s'appellera Andréa, Andréa-Ezra Ohlsson. « Bienvenue parmi-nous ».

Chapitre premier

On sait tous que la première fois qu'on montre notre sociabilité, c'est lorsque l'on rentre en maternelle. Cela peut paraître étrange, mais contrairement à certaine personne je me souviens parfaitement de ce premier jour où mes parents m'ont accompagnés à l'école maternelle de Stockholm. Au départ, je n'étais vraiment pas très enthousiaste de savoir que j'allais quitter ma mère avec qui j'ai passé mes trois dernières années. Je n'étais pas prêt à m'en séparer et c'est pour cela que je marchais à reculons, je ne voulais pas avancer. Malheureusement, il faut bien faire ces premiers pas dans la vie et ne pas lui tourner le dos sinon on risque de le regretter, toute notre vie. Lorsque nous sommes arrivés devant l'école, mon coeur battait la chamade, mais encore plus lorsque l'on a franchi la porte d'entrée de la classe où se trouvait une jeune femme vraiment très belle qui avait un grand sourire. Elle m'avait l'air très gentille, mais ce n'est pas pour autant que j'ai lâché la main de ma mère. « Maman... Je ne veux pas, je veux rentrer... » Voilà ce que j'ai dis à ma mère. Cette dernière s'était mise à genoux pour être à mon niveau et ne m'avait rien dit. Elle m'avait embrassé la joue avant de se relever et de retirer sa main de la mienne pour reculer vers la sortie. Les larmes montaient en moi, je me sentais seul et ma mère me laisser là, avec des enfants que je ne connaissais pas, une femme qui pour moi était une inconnue...

Chapitre deux

Dès qu'on arrive au monde, on pense qu'on aura le temps de prendre le temps pour grandir, mais on sait tous que la vie tourne vite et qu'on grandit encore et encore. Ma vie est vraiment banale et je ne regrette rien. Il y a peu de temps maintenant je suis rentrée à l'université et vous voyez, la vie me réserve sûrement plein de choses, j'ai grandi, j'ai mûri et cela tout mon entourage a pu s'en rendre compte. Dans la vie, il faut savoir grandir et quitter le stade de son enfance, le laissé au passé et avancer de l'avant. A l'université, on croit toujours qu'il y a des clans, cela dit, ce n'est pas toujours faux, on essaye tous de s'intégrer, de devenir quelqu'un aux yeux des autres, mais si on commençait par devenir quelqu'un à nos yeux pour commencer ? Je me souviens de cette journée de rentrer à l'université, ma première année. J'étais arrivé en bus avec des amis et il y avait tellement de monde. L'université doit être nos plus belles années à ce qu'on m'a dit, mais est-ce vrai ? Cela, seule notre parcours et ce qu'on décidera de faire durant ces trois ans va le déterminer. L'université est une période importante et à peine ai-je franchi les portes de cette grande école que je m'y suis senti comme chez moi. Je ne cherchais pas à être populaire, juste à être moi-même et ces trois années m'ont appris qu'il ne faut pas se créer une personnalité, mais plutôt à assumer nos responsabilités et surtout qui on est. Cela étant dit, j'étais quand même devenu quelqu'un de très populaire, malgré tout.

Chapitre trois
Rentrons plus dans les détails de mon enfance et de mon adolescence. Il faut avouer que je suis né avec une petit cuillière en or dans la bouche. Mon père détient la plus grande part d'une entreprise mondialement connue, il n'a donc jamais était très présent dans mon éducation, et pour lui je ne serais utile que lorsque j'aurais pris sa succession. Alors que je ne veux absolument pas reprendre le flambeau. Ma mère est une ancienne top model anglaise qui refuse de vieillir, elle ne travaille pas et ne s'occupe plus vraiment de moi depuis mon entrée au lycée, pour elle à ce stade de la vie je devais être capable de me débrouiller seul. Le fait de vieillir l'a fait sombrer dans l'alcool... J'ai eu beau étudier dans les meilleures écoles du monde, je n'ai jamais était complétement heureux même si j'ai toujours eu ce que je voulais. J'ai donc décider de m'installer en Grèce pour faire mes études en attendant de prendre la succession de mon père, enfin, si je l'a prend un jour. Je voyage souvent aux quatres coins du monde ce qui me laisse peu de temps pour une relation amoureuse... Un bonheur dans le travail seulement.

Chapitre final
Si vous cherchez une personne au caractère bien trempé, et très original, vous avez frappé à la bonne porte. Andréa n’est pas une personne que l’on rencontre tous les jours, à chaque coin de rue. Si vous avez eu la chance de croiser sa route, ce n’est pas par hasard, car c’est un grand manipulateur, qui prévoit tout à l’avance. Sachez le, Andréa à horreur de l’imprévu et des surprises. Calculateur, mais aussi impitoyable quand il s’agit de faire du mal à quelqu’un. Il n’hésite pas à faire parler son esprit le plus vil pour monter les plans les plus tordus. La machination devient un art quand on s’appelle Andréa-Ezra Ohlsson. Mais celui-ci ne maitrise pas qu'un seul art. Il excelle aussi auprès de la jante féminine, pour ce qui est de la séduction, se qui lui vaut le surnom de "Toy Boy ou encore Don Juan". Personne, ne peut se vanter d'avoir eue plus de conquêtes amoureuses que le beau brun. Son secret ? Etre romantique. Ca marche avec toutes les demoiselles. Une petite rose par ci, un petit mot doux par là, on ne dirait pas comme ça, mais monsieur est quelqu'un d'attentionné, quelqu'un qui sais écouter les gens et répondre à leurs désirs, surtout quand cela est bénéfique pour lui. Comme quoi, l'on peut être un charmant garçon, tout en étant un grand manipulateur, il suffit juste de trouver le sourire qui va bien. Un sourire qu'il faut garder en toutes circonstances, et surtout quand on parle affaires. Andréa est le digne fils de son père, et est très doué quand il s'agit de business. C'est quelqu'un d'intransigeant, qui ne lâche rien, et qui fini toujours par obtenir ce qu'il veux.
Andréa-Ezra Ohlsson est le mec en personne; rien n’est assez bien, rien n’est assez rare, rien n’est assez cher pour lui. Toujours à la pointe de la mode, il s’habille toujours avec goût. Chemise oblige, avec un long col italien, pour plus de finesse, remonté pour y ajuster la cravate, qu’il arbore en toutes circonstances, à moitié desserrée, pour donner une touche de décontraction. Le blanc est aussi de rigueur, pour la notoriété qu’il donne, mais aussi pour le contraste qu’il fait, avec la personnalité du personnage, loin d’être pure. Andréa sort toujours couvert, et qu’elle soit noir ou rouge, en satin ou en tissu fin, Dolce ou Gauthier, sa veste lui va à merveille. Elle apporte, avec les pantalons plissés en toile de couleur sombre, une touche de sérieux, qui plait à celui-ci. Même avec un trois quart orange ou avec un gilet bleu avec des espadons, il reste impressionnant, sexy et classe. Les mocassins, quand à eux, mettent un point final à la démonstration de richesse du jeune homme. Même au lit, il se doit de rester au Top, avec des pyjamas 100% soie de chine, qu’il fait spécialement venir de Hong-Kong. Niveau physique, celui-ci à une belle chevelure brune, qu'il coiffe le plus souvent sur le côté, un visage angélique, qui cache bien des mystères. Une musculature parfaite, ni trop musclé, ni trop grosse, ni trop maigre, c'est là son secret. Il incarne la perfection et il le sait, il en joue sans aucune limite.


    ✎ Derrière l'écran.
Derrière l'écran se cache un(e) ; homme
Prénom - pseudo ; YCrzFth
Âge- pays ; vingt ans - france
Fréquence de connexion sur le forum ; 4/7
Première impression du forum ; très bonne
Comment as-tu découvert G.B ; PRD
Sans oublier les deux petits mots du code du règlement qui sont : Ok by brooklyn Wink


Dernière édition par Andréa-Ezra Ohlsson le Mer 4 Jan - 11:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Camrynn E. Andropov

Camrynn E. Andropov

ϟ MESSAGES : 21
ϟ AGE : 25 ans
ϟ CONFRÉRIE : Beta
ϟ AVATAR : Candice Accola

andréa-ezra ohlsson ☂ tu as baisé ta femme, j'ai baisé ta femme, on est quitte Empty
MessageSujet: Re: andréa-ezra ohlsson ☂ tu as baisé ta femme, j'ai baisé ta femme, on est quitte   andréa-ezra ohlsson ☂ tu as baisé ta femme, j'ai baisé ta femme, on est quitte EmptyMer 4 Jan - 8:27

Bienvenue parmi nous et bon choix d'avatar ♥
Revenir en haut Aller en bas
Brooklyn K. Standov
Fondatrice
† Woman in love, is a blind woman


Brooklyn K. Standov

ϟ MESSAGES : 136
ϟ AGE : 22 ans
ϟ CONFRÉRIE : Epsilon
ϟ AVATAR : Sophia Bush

andréa-ezra ohlsson ☂ tu as baisé ta femme, j'ai baisé ta femme, on est quitte Empty
MessageSujet: Re: andréa-ezra ohlsson ☂ tu as baisé ta femme, j'ai baisé ta femme, on est quitte   andréa-ezra ohlsson ☂ tu as baisé ta femme, j'ai baisé ta femme, on est quitte EmptyMer 4 Jan - 10:58

Bienvenu parmi nous Andréa!



    ✎ BIENVENUE SUR GREEK'S BEWARE
Félicitation, ta fiche de présentation est enfin achevée et c'est donc avec plaisir que je te valide ! Tu as dès à présent accès aux différentes parties du forum, voici quelques informations utiles pour faire tes premiers pas sur le forum :

Si tu ne veux pas qu'on te pique ton avatar, ne perds pas de temps et passe le réserver ici.

Ensuite, tu as la possibilité de demander un rang et ainsi qu'une habitation pour te loger.

Puis, si tu n'as pas d'amis, au lieu de manger des curly, tu peux toujours créer ta fiche de liens ici ; et bien sûr comme tu es un membre actif, tu voudras absolument créer des topics, pour cela, tu peux créer une fiche ici.

Et évidemment, tu peux aussi aller jouer à des jeux et participer au flood avec les autres membres. Si tu as la moindre question à poser, tu peux compter sur l'équipe administrative pour y répondre.
Revenir en haut Aller en bas
https://holidays.forumgratuit.org
Invité
Invité



andréa-ezra ohlsson ☂ tu as baisé ta femme, j'ai baisé ta femme, on est quitte Empty
MessageSujet: Re: andréa-ezra ohlsson ☂ tu as baisé ta femme, j'ai baisé ta femme, on est quitte   andréa-ezra ohlsson ☂ tu as baisé ta femme, j'ai baisé ta femme, on est quitte EmptyMer 4 Jan - 11:15

Bienvenuuuuuue andréa-ezra ohlsson ☂ tu as baisé ta femme, j'ai baisé ta femme, on est quitte 1001172573 andréa-ezra ohlsson ☂ tu as baisé ta femme, j'ai baisé ta femme, on est quitte 1001172573

Ta fiche était cool andréa-ezra ohlsson ☂ tu as baisé ta femme, j'ai baisé ta femme, on est quitte 4074668239
Le plus drôle étant que tu as laissé une petite coquille dans le dernier paragraphe sur les cravates, en écrivant Chuck au lieu d'Andréa : on se demande bien qui t'a inspiré ce personnage xD
Revenir en haut Aller en bas
Andréa-Ezra Ohlsson
Don Juan Σ I'm giving you a Nightcall

Andréa-Ezra Ohlsson

ϟ MESSAGES : 13
ϟ AGE : vingt-deux ans.
ϟ CONFRÉRIE : sigma.
ϟ AVATAR : edSEXYwestwick.

andréa-ezra ohlsson ☂ tu as baisé ta femme, j'ai baisé ta femme, on est quitte Empty
MessageSujet: Re: andréa-ezra ohlsson ☂ tu as baisé ta femme, j'ai baisé ta femme, on est quitte   andréa-ezra ohlsson ☂ tu as baisé ta femme, j'ai baisé ta femme, on est quitte EmptyMer 4 Jan - 11:42

    camrynn --> merci à toi, et j'adore aussi ton avatar! andréa-ezra ohlsson ☂ tu as baisé ta femme, j'ai baisé ta femme, on est quitte 1366640713

    brooklyn --> merci à toi aussi, je file de ce pas faire toutes ces choses, et je pense que je vais bien m'amuser. andréa-ezra ohlsson ☂ tu as baisé ta femme, j'ai baisé ta femme, on est quitte 3828426745 andréa-ezra ohlsson ☂ tu as baisé ta femme, j'ai baisé ta femme, on est quitte 4074668239

    loukàs --> j'avais même pas vu les fautes de prénom. oui, monsieur chuck bass m'a bien inspiré, mais on va pas mentir, ça fait plus d'un an que j'ai pas touché un forum, je reviens sur celui-ci et je dépoussière d'ancienne fiche que j'avais déjà faite auparavent. honte à moi! andréa-ezra ohlsson ☂ tu as baisé ta femme, j'ai baisé ta femme, on est quitte 4153354820
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



andréa-ezra ohlsson ☂ tu as baisé ta femme, j'ai baisé ta femme, on est quitte Empty
MessageSujet: Re: andréa-ezra ohlsson ☂ tu as baisé ta femme, j'ai baisé ta femme, on est quitte   andréa-ezra ohlsson ☂ tu as baisé ta femme, j'ai baisé ta femme, on est quitte EmptyMer 4 Jan - 11:56

Faute avouée à moitié pardonnée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Andréa-Ezra Ohlsson
Don Juan Σ I'm giving you a Nightcall

Andréa-Ezra Ohlsson

ϟ MESSAGES : 13
ϟ AGE : vingt-deux ans.
ϟ CONFRÉRIE : sigma.
ϟ AVATAR : edSEXYwestwick.

andréa-ezra ohlsson ☂ tu as baisé ta femme, j'ai baisé ta femme, on est quitte Empty
MessageSujet: Re: andréa-ezra ohlsson ☂ tu as baisé ta femme, j'ai baisé ta femme, on est quitte   andréa-ezra ohlsson ☂ tu as baisé ta femme, j'ai baisé ta femme, on est quitte EmptyMer 4 Jan - 12:02

    ouais c'est ce que l'on dis, mais je ne pense pas que c'est vraiment vrai. ahaha!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




andréa-ezra ohlsson ☂ tu as baisé ta femme, j'ai baisé ta femme, on est quitte Empty
MessageSujet: Re: andréa-ezra ohlsson ☂ tu as baisé ta femme, j'ai baisé ta femme, on est quitte   andréa-ezra ohlsson ☂ tu as baisé ta femme, j'ai baisé ta femme, on est quitte Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

andréa-ezra ohlsson ☂ tu as baisé ta femme, j'ai baisé ta femme, on est quitte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» MATIS ϑ Je préfère l'incinération à l'enterrement et les deux à un week-end avec ma femme.
» O'FHIRBHISIGH ϑ La dernière fois que j'ai pénétré une femme, c'était en visitant la statue de la Liberté.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Greek's Beware :: GREEK's beware ~ Part two. :: ✎ Yes, I am :: Accepted-