Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 IAN SOMERHALDER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Camrynn E. Andropov

Camrynn E. Andropov

ϟ MESSAGES : 21
ϟ AGE : 25 ans
ϟ CONFRÉRIE : Beta
ϟ AVATAR : Candice Accola

IAN SOMERHALDER Empty
MessageSujet: IAN SOMERHALDER   IAN SOMERHALDER EmptyMar 3 Jan - 13:02


IAN SOMERHALDER Tumblr_lx72kkshhg1r63nrlo2_500
© fycrackships

Prénom & Nom (au choix)


libre. réservé. pris.

25 ans
Beta
Hétérosexuel
Marié, mais c'est très compliqué
Ian Somerhalder
Avatar non négociable

✎ someone like you
Une petite histoire pour votre scénario ? Je ne vous imposerai pas d'histoire, parce que j'aime que les personnes qui prennent mes scénarios, s'approprient au mieux ceux-ci. La seule chose que je vous demanderai de respecter dans celle-ci lorsque vous ferez votre présentation, c'est notre lien et le fait que nos personnages habitent ensemble Wink

✎ yoü & i
Quel lien vous unit ? Il y a peu, lors d'une soirée entre amis, alors que papa était de garde à l'hôpital, j'ai fais la plus grosse erreur de ma vie. Laquelle ? J'ai vraiment trop bu, bon en même temps on fêtait le jour de l'An ainsi que mon anniversaire par la même occasion et quand je me suis réveillée le lendemain matin, enfin quelques heures plus tard, j'ai constaté que je n'étais pas seule dans mon lit. Me demandant alors ce que j'avais bien pu faire - ben oui je ne suis pas le genre de fille à coucher avec des mecs que je ne connais pas - un mal de tête atroce prenant le pas sur ma réflexion, ce n'est que lorsque j'allais prendre mes habits pour me rhabiller que je vis cette chose à mon doigt. Qu'est-ce que c'était que ça ? Oh début je n'y croyais pas, je pensais que nos amis avaient voulu nous faire une blague, mais quand je vis l'air surpris du jeune homme qui se trouvait dans le même lit que moi quelques minutes auparavant en voyant mon alliance et la sienne, je compris bien vite ce que l'on avait fait. Comment avions-nous pu commettre une telle erreur ? Ce n'étais pas possible ! Nous nous étions marier durant cette nuit bien alcoolisée, alors même que nous ne nous connaissions pas et surtout, alors que moi j'étais déjà en couple depuis quelques semaines avec quelqu'un. Enfin heureusement, lui il était célibataire avant de me rencontrer, c'était déjà ça. Mais que faire alors ? Divorcer ?! Oui c'était sans doute la meilleure chose à faire, mais sachant que j'étais contre le divorce depuis que mes parents s'étaient séparés à mes vingt et un an et ce jeune homme aussi, on était mal barré pour se tirer d'affaire. Qui sait, peut-être qu'un jour, s'il venait à en avoir marre de moi, il finirait par demander le divorce avant moi... Je me demande quand même une chose, comment mes amis avaient-ils pu nous laisser commettre cet acte ? Soit ils étaient aussi bourrés que nous, soient ils nous avaient lancé un pari débile. La deuxième solution me paraissait tout de même la plus plausible, bien qu'elle était beaucoup plus farfelue... Et si à force de se chercher pour finalement réussir à obtenir de l'autre le divorce, ils finissaient par tomber amoureux l'un de l'autre ? Une vraie catastrophe !
Revenir en haut Aller en bas
Camrynn E. Andropov

Camrynn E. Andropov

ϟ MESSAGES : 21
ϟ AGE : 25 ans
ϟ CONFRÉRIE : Beta
ϟ AVATAR : Candice Accola

IAN SOMERHALDER Empty
MessageSujet: Re: IAN SOMERHALDER   IAN SOMERHALDER EmptyMar 3 Jan - 13:31

QUELQUES PETITES CONDITIONS A RESPECTER SVP ♥️ :
- Je ne suis pas chiante du tout concernant votre présence sur le forum. Nous avons tous une vie en dehors des RPG, moi la première d'ailleurs. Mais si vous pouviez me répondre au moins trois fois par semaine ça serait cool. Si vous pouvez être plus présent(e) c'est encore mieux xD.
- Concernant le pseudo c'est à vous de le choisir Wink Vous avez carte blanche, tout comme pour son histoire.
- L'avatar n'est pas du tout négociable. C'est Ian un point c'est tout. Non pas parce que je suis fan de TVD (même si j'adore la série), mais simplement parce que Ian c'est l'homme de MA vie alors bon Very Happy
- Niveau rp, je ne demanderai pas trente lignes par rp hein, tant que vous faites le minimum imposé par le règlement du forum moi ça me va.
- Dernière petite chose et non des moindres, si vous prenez le scénario, merci de respecter notre lien (qui débouchera dans le futur sur une relation amoureuse entre nos personnage évidemment) et surtout merci de ne pas disparaitre après votre inscription ou votre validation s'il vous plait. Cela m'est déjà arriver plusieurs fois et c'est très agaçant de ne pas pouvoir faire avancer son propre personnage à cause d'un partenaire fantôme Sad
Revenir en haut Aller en bas
 

IAN SOMERHALDER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Greek's Beware :: GREEK's beware ~ Part two. :: ✎ Make your choice :: Scénarios masculins-