-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Prunelle " UC"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Prunelle " UC" Empty
MessageSujet: Prunelle " UC"   Prunelle " UC" EmptyLun 2 Jan - 18:16

    ✎ Dossier d'inscription.

Prunelle " UC" Tumblr_lwr2y6eqNv1r26he1o1_500
(c) tumblr

Prénom Prénom² Nom
καλημέρα ! Salut ! Moi c’est Prénom Nom. J’ai X ans, et je suis né(e) le jj/mm/aa à lieu. A l’université, je fais ma nb d’année en votre spécialité – je fais donc parti des groupe. J’espère que ça va déboucher sur le métier de futur emploi, mais rien n’est moins sûr ! Vous serez ravis d’apprendre que je suis orientation sexuelle, d’ailleurs en ce moment je suis célibataire/en couple/autre. Et oui, je sais, on me le répète tout le temps, je ressemble étrangement à célébrité.
Puisque vous voulez tout savoir, on dit souvent de moi que je suis une personne unique en son genre. Je me définis comme étant bourré de qualités, dont la qualité1, qualité2, qualité3, qualité4, qualité5. Mais j’ai aussi les défauts qui vont avec puisque je suis défaut1, défaut2, défaut3, défaut4, défaut5. En ce qui concerne mes goûts, j’aime nom1, nom2, nom3, nom4, nom5 ; et je n’aime pas nom1, nom2, nom3, nom4, nom5. Vous savez tout !

    ✎ A savoir.
Prunelle " UC" Tumblr_lwpmc3FGsw1qlfwzk
(c) tumblr
HISTOIRE DU PERSONNAGE |
Naître dans une famille assez simple et vraiment très modeste est sans doute ce qui afflua sur le caractère sympathique de Prunelle. En effet, elle naquit un beau matin du mois d'avril, aux environs de 8h. Dans la clinique du docteur Harry, un ami de son père connus lors d'une partie de tennis il y'a maintenant 20 ans. Une jolie petite clinique dans les couleurs rouges et blanche, avec ces infirmières sympathiques et ses medecins souriants. C'était le 12 avril à Memphis, au Tennesse. Elle fut accueillie par ces trois grands frères Dashton, Maxence et Archimede ( sa mére adorait la gréce), son père et sa mère. Etant l'unique fille de la famille, elle était chouchoutée par tout le monde à la maison sans doute trop mais pas au niveau des cadeaux.
Elle se faisait rarement grondée quand elle embêtait ses frères, c'était toujours "soyez gentil avec votre petite soeur" "jouez avec Prunelle" etc. Et même à l'école, elle pouvait être sûr que personne ne viendrait l'embêter au risque de se prendre une raclée par ses frères ,elle en jouait souvent d'ailleur même trop , très protecteur avec elle. Une enfance tout à fait normale, un peu comme celle de tout le monde ou presque. Prunelle a vu son enfance bercée par le grec .
bien qu'étant dans une famille totale américaine. Sa mère était prof de grec dans une école privée de la place et pratiquait avec celle-ci la langue de Archiméde, elle adorait le grec ,elle comprenait tout son rêve c'était justement de partir faire ses études en grece! Pendant son adolescence, Apple n'eut pas spécialement de "crise" proprement dites. Ce n'était pas toujours la guerre avec ses parents , le genre de dispute pour une sortie ou des trucs dans le genre. Elle était très proche de ces parents et on pourrait même dire qu'ils ne se sont jamais disputé. Bon, en tout cas ils ne le faisaient pas souvent. Etant d'une nature assez calme aussi, Apple préfèrait plus que tout évité les conflits, éviter de faire du mal aux gens qu'elle aimait celui brisait le coeur.
Un jour plutôt le jour de son anniversaire son frére arriva avec un cadeau pour Prunelle.C'était deux billets d'avions direction le pays de ses rêve , Prunille cria dans tout le maison elle n'en revenait pas.
.


    ✎ Derrière l'écran.
Derrière l'écran se cache un(e) ; femme / homme
Prénom - pseudo ; ..
Âge- pays ; ..
Fréquence de connexion sur le forum ; ..
Première impression du forum ; ..
Comment as-tu découvert G.B ; ..
Sans oublier les deux petits mots du code du règlement qui sont : ....



Dernière édition par Prunelle T. O'Dylan le Jeu 5 Jan - 21:56, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Prunelle " UC" Empty
MessageSujet: Re: Prunelle " UC"   Prunelle " UC" EmptyLun 2 Jan - 18:17

+1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Prunelle " UC" Empty
MessageSujet: Re: Prunelle " UC"   Prunelle " UC" EmptyLun 2 Jan - 18:29

Bienvenue parmi nous Prunelle Prunelle " UC" 1139401285

Si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésite pas à me contacter ou n'importe quel autre membre du staff Prunelle " UC" 3484979881

Bon courage pour ta fiche ! Prunelle " UC" 1001256540
Revenir en haut Aller en bas
Rōxánē M. Navsiká
AdminI hope you have all you've dreamed of
Rōxánē M. Navsiká

ϟ MESSAGES : 131
ϟ AGE : Vingt trois ans
ϟ CONFRÉRIE : Gamma
ϟ AVATAR : Rachel McAdams

Prunelle " UC" Empty
MessageSujet: Re: Prunelle " UC"   Prunelle " UC" EmptyLun 2 Jan - 18:55

Bienvenue parmi nous Smile et bonne chance pour ta fiche !
Très bon choix d'avatar (d'ailleurs on te l'a réservé pour une semaine comme tu l'avais demandé Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://holidays.forumgratuit.org/
Brooklyn K. Standov
Fondatrice
† Woman in love, is a blind woman


Brooklyn K. Standov

ϟ MESSAGES : 136
ϟ AGE : 22 ans
ϟ CONFRÉRIE : Epsilon
ϟ AVATAR : Sophia Bush

Prunelle " UC" Empty
MessageSujet: Re: Prunelle " UC"   Prunelle " UC" EmptyLun 2 Jan - 19:12

Bienvenue parmi nous Prunelle
Merci de ton inscription, et bonne chance pour la suite de ta fiche Smile

Si tu as une question, n'hésite pas.
J'espère que tu te plairas sur le forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://holidays.forumgratuit.org
Invité
Invité



Prunelle " UC" Empty
MessageSujet: Re: Prunelle " UC"   Prunelle " UC" EmptyMer 4 Jan - 12:50

Coucou !
Je te laisse un message pour t'informer que la règle sur la réservation des avatars vient de changer : nous ne les réservons plus que pour 3 jours. La tienne prend donc normalement fin aujourd'hui, mais comme tu n'étais pas au courant, ne te réservons Nina pour encore 48h (: Je ne me fais pas de souci sur le fait que tu auras terminé ta présentation d'ici là ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Prunelle " UC" Empty
MessageSujet: Re: Prunelle " UC"   Prunelle " UC" EmptyJeu 5 Jan - 21:35

ME revoila
j'étais punie je vais faire ma fiche de ce pas Prunelle " UC" 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Prunelle " UC" Empty
MessageSujet: Re: Prunelle " UC"   Prunelle " UC" EmptyVen 6 Jan - 8:43

MERCI DE ME SUPPRIMER
JE REVIENDRAIS SANS DOUTE PLUS TARD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Prunelle " UC" Empty
MessageSujet: Re: Prunelle " UC"   Prunelle " UC" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Prunelle " UC"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Greek's Beware :: GREEK'S BEWARE ~ Part Fun :: ♫ Sorry it's too late-