Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 AMANDA SEYFRIED

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



AMANDA SEYFRIED Empty
MessageSujet: AMANDA SEYFRIED   AMANDA SEYFRIED EmptyLun 2 Jan - 15:16

AMANDA SEYFRIED Amanda1e
(c) tumblr

Danáē


libre. réservé. pris.

20 ans
Groupe au choix
Hétéro
En couple avec Raphaḗl
Amanda Seyfried
Avatar négociable Shay Mitchell ou n'importe qui ^^

✎ someone like you
Elle a grandi dans un village relativement proche d’Athènes – le même que Loukas, qu’elle a rencontré lorsqu’elle avait 8 ans.
Elle a passé plus d’un tiers de sa vie en couple avec lui, ce qui fait que malgré leur jeune âge, ils ont traversé pas mal de choses ensemble.
C’est une jeune fille très intelligente et vive d’esprit, élève modèle et assez sage (par rapport à Loukas du moins, parce qu’elle sait aussi s’amuser quand elle le décide), douce, ouverte d’esprit, foncièrement gentille. La perfection incarnée selon Loukas.
Elle a largué Loukas suite à ses conneries il y a maintenant 8 mois, et a décidé de le rayer de sa vie définitivement parce que c’était trop douloureux de continuer à le fréquenter alors qu’il devenait de plus en plus méconnaissable.
Elle a rencontré Raphael après cette rupture, et est en couple avec lui depuis 6 mois. Il n’empêche qu’elle pense toujours à Loukas de temps en temps…



Dernière édition par Loukás O. Serapheím le Lun 2 Jan - 17:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



AMANDA SEYFRIED Empty
MessageSujet: Re: AMANDA SEYFRIED   AMANDA SEYFRIED EmptyLun 2 Jan - 15:16

AMANDA SEYFRIED Amanda2


✎ yoü & i
Extrait de ma présentation :
Danáē, la plus belle, la plus intelligente, la plus raffinée, la plus incroyable, la plus merveilleuse. Un fragment de mon âme. Je m’évade et repense à notre première rencontre alors qu’on avait huit ans, à notre amitié sans limite pendant tant d’années, à notre premier baiser à quatorze ans, à quand je lui ai dit que je l’aimais pour la première fois à quinze ans, et à nos conneries, et à nos coups de gueule, et à la manière dont elle faisait de moi un mec bien, moi la tête de con incapable d’aimer personne d’autre qu’elle. Et puis le conte de fée se poursuivit, on est rentrés à l’université ensemble, je m’étais défoncé pour avoir une place à Athènes U pour rester avec elle. Putain comme j’étais fier d’elle, fier de nous. Mais c’est là que les ennuis ont commencé. Par ma faute, comme d’habitude, il faut toujours que je gâche tout. J’ai commencé à faire la fête, trop souvent, trop longtemps, trop alcoolisé, trop défoncé, trop ingérable. Elle avait du mal à aimer le déchet que j’étais en train de devenir. Putain, elle avait vu juste, comme d’habitude. Et puis j’ai commencé à dealer. C’en était trop pour elle, elle ne me reconnaissait plus, et elle m’a largué. En douceur, parce qu’elle n’était même pas capable de me faire du mal, elle. Même pas capable de me donner une raison de la détester pour faire passer la pilule. Alors à la place je me suis détesté moi. Tout était ma faute. Je lui ai promis de décrocher, de rester clean, d’arrêter les conneries, je l’ai supplié, elle m’a repris, je lui ai menti, j’ai repris les conneries, et retour à la case départ.


✎ yoü & raphaḗl
Dur de passer après Loukas dans le cœur de Danae. Et pourtant, Raphael y est parvenu haut la main ! Ces deux là se sont rencontrés sur le campus il y a 8 mois, alors que Danae sortait juste de sa relation avec Loukas. Ils sont rapidement devenus des amis très proches et il a su la consoler en se montrant particulièrement attentionné auprès d’elle. De fil en aiguille, des sentiments de plus en plus forts sont nés entre eux. Danae a pourtant longtemps refoulé les siens, fuyant toute relation amoureuse depuis Loukas. Elle n’a pas pu lutter bien longtemps contre cette alchimie, et finit par craquer deux mois plus tard : ils sont donc un heureux petit couple depuis maintenant six mois.



Dernière édition par Loukás O. Serapheím le Lun 2 Jan - 17:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



AMANDA SEYFRIED Empty
MessageSujet: Re: AMANDA SEYFRIED   AMANDA SEYFRIED EmptyLun 2 Jan - 17:13

    Tu veux bien de moi ? AMANDA SEYFRIED 1366640713
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



AMANDA SEYFRIED Empty
MessageSujet: Re: AMANDA SEYFRIED   AMANDA SEYFRIED EmptyLun 2 Jan - 17:18

OMG OMG OMG AMANDA SEYFRIED 1366640713 AMANDA SEYFRIED 1366640713 AMANDA SEYFRIED 1366640713
Ce fut tellement rapide ! xD Tellement merci !!!!
Le scéna' n'est même pas totalement fini en plus, punaise ça m'était jamais arrivé, je suis trop heureux là x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



AMANDA SEYFRIED Empty
MessageSujet: Re: AMANDA SEYFRIED   AMANDA SEYFRIED EmptyLun 2 Jan - 17:27

    C'est normal, ton scénario c'est de la bombe AMANDA SEYFRIED 3828426745
    Merci à toi de l'avoir créé AMANDA SEYFRIED 1139401285
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



AMANDA SEYFRIED Empty
MessageSujet: Re: AMANDA SEYFRIED   AMANDA SEYFRIED EmptyLun 2 Jan - 17:31


AMANDA SEYFRIED Tumblr_lx1tihXMhW1r9pkp1o2_500
scénario terminé
Le prénom est négociable, l'avatar également, et mis à part les quelques petits points imposés tout est complètement libre^^ Ma boite MP est ouverte, j'aime être harcelé Twisted Evil Et pour le reste MERCI infiniment ! AMANDA SEYFRIED 267302900 AMANDA SEYFRIED 1366640713 AMANDA SEYFRIED 2965971428 AMANDA SEYFRIED 1757720966 AMANDA SEYFRIED 1139401285 AMANDA SEYFRIED 2810324177 AMANDA SEYFRIED 3484979881 AMANDA SEYFRIED 4074668239 AMANDA SEYFRIED 2774444739 AMANDA SEYFRIED 995977791
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




AMANDA SEYFRIED Empty
MessageSujet: Re: AMANDA SEYFRIED   AMANDA SEYFRIED Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

AMANDA SEYFRIED

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Greek's Beware :: GREEK's beware ~ Part two. :: ✎ Make your choice :: Scénarios pris-