-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 MATT BOMER (négociable: RYAN KWANTEN OU CHRIS EVANS)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Daniel E. Andriani
Admin ♠ your biggest mistake will be to believe that I think all I'm telling.
Daniel E. Andriani

ϟ MESSAGES : 111
ϟ AGE : 22 ans
ϟ CONFRÉRIE : Kappa
ϟ AVATAR : Alex Pettyfer

MATT BOMER (négociable: RYAN KWANTEN OU CHRIS EVANS) Empty
MessageSujet: MATT BOMER (négociable: RYAN KWANTEN OU CHRIS EVANS)   MATT BOMER (négociable: RYAN KWANTEN OU CHRIS EVANS) EmptySam 31 Déc - 5:03

MATT BOMER (négociable: RYAN KWANTEN OU CHRIS EVANS) Tumblr_lgwmv4WkqX1qzf76so1_500
(c) tumblr

Adrian Prénom² Nikos


libre. réservé. pris.

25 ans
Kappa ou Beta
Homosexuel refoulé
Célibataire
Matt Bomer
A la limite, négociable pour Ryan Kwanten ou Chris Evans MATT BOMER (négociable: RYAN KWANTEN OU CHRIS EVANS) 1139401285

✎ someone like you
L'histoire est totalement libre, il faudra seulement prendre en compte les informations données dans le lien entre lui et Daniel.


    ✎ yoü & i
MATT BOMER (négociable: RYAN KWANTEN OU CHRIS EVANS) Tumblr_lu5w0qfpZ31qc7qdyo1_500
(c) tumblr
This was never the way I planned, not my intention. I kissed a boy I liked it, It felt so wrong, it felt so right, I think I'm in love tonight. Just human nature, it's not what good boyss do, not how they should behave: my head gets so confused, hard to obey. Us boys we are so magical, hard to resist so touchable: too good to deny it, ain't no big deal, it's innocent.

Entre Adrian et Daniel c'est bien compliqué, Adrian a tout d'abord été le premier à accueillir Daniel à l'université, en tant que dernier année et excellent élève, il était courant que l'administration fasse appel à lui pour guider les nouveaux étudier et les introduire au sein de l'université. Le courant était très vite passé entre les deux hommes qui sympathisèrent rapidement et se découvrirent mêmes quelques points communs, on pouvait déjà prédire une belle et longue amitié entre les deux étudiants. Cependant, le jour où Daniel avoua son homosexualité à Adrian, cela ne passa pas aussi bien qu'il l'aurait imaginé: Adrian prit très mal cette nouvelle et ne reparla plus au blond. Enfin, s'il lui parlait toujours, mais seulement pour l'insulter... En effet, Adrian semblait bel et bien être homophobe et n'hésitait pas à insulter voir provoquer Daniel dès qu'il le croisait, débutant ainsi une guerre acharnée entre les deux hommes. Mais les choses étaient-elle si simple que cela ? Non, en réalité Adrian n'était pas du tout homophobe, il avait seulement peur: car alors qu'ils étaient encore amis, il s'était rendu compte que son "bizut" l'attirait de plus en plus, mais il ne voulait pas se l'avouer, d'ailleurs ce n'était pas la première fois qu'il se sentait attiré par un homme, mais il ne voulait tout simplement pas s'avouer être gay. Alors quand Daniel lui annonça être de l'autre bord, il fut soudain prit de panique, car cette annonce avait en quelque sorte fait naître l'espoir en lui, l'espoir de pouvoir être avec un autre homme, heureux. Adrian ne voulait pas prendre ce risque, il n'imaginait même pas la réaction de sa famille s'ils découvraient son homosexualité, lui, qui était le seul héritier de la noble famille Nikos... Alors il décida de repousser Daniel, car s'ils n'était plus amis, ils n'auraient aucune chance de devenir amants.

Jusque là le plan du brun fonctionnait: Daniel ne pouvait le voir en peinture, cependant, une nuit tout bascula... Cette nuit-là les deux jeunes hommes avaient été mis en retenu pour s'être battu dans la bibliothèque du campus. Non content de se retrouver une heure durant dans la même pièce, ils avaient éloigné leurs tables le plus possible l'une de l'autre. Malheureusement, le professeur chargé de les surveiller durant la retenue eut la mauvaise idée de sortir quelques minutes pour fumer et en le faisant, il avait jeté un regard plein de mépris à Adrian avant de sourire de manière compatissante à Daniel.

A cet instant, la jalousie s'était emparé du brun qui ne perdit pas une minute pour insulter Daniel, lui disant qu'il avait surement dû passer sous bureau pour récolter autant d'attention de sa part, ce fut la parole de trop, Daniel se jeta littéralement sur lui et ils se battirent violemment jusqu'à ce que, de manière inexplicable les coups se transformèrent en caresses et les insultes cessèrent pour laisser leurs bouches se rencontrer dans un baiser passionné et désespérer. Les deux étudiants auraient pu passer toute la nuit en s'embrasser de la sorte, sachant pertinemment qu'une fois que ce serait fini il n'y aurait certainement pas de deuxième fois, mais le bruit des pas du professeur revenant dans la classe les fit redescendre sur terre et ils se séparèrent rapidement avant de retourner à leurs places respectives avant que le professeur n'arrive.

Une semaine s'était écoulé et aucun des deux ne s'était adressé la parole, du côté de Daniel, tout était clair, il savait à présent qu'il aimait Adrian, mais pour celui-ci c'était une autre histoire, il évite de ne serait-ce que de croiser le regard de Daniel et même si au fond de lui il sait qu'il l'aime, il a toujours peur, mais il a tout de même réussi à avoir une brève conversation téléphonique avec Daniel et ce dernier lui a bien fait comprendre que la balle était dans son camp, car après tout, la haine n'est rien de plus que de l'amour inavoué, il ne tient plus qu'à Adrian de choisir s'il veut la haine de Daniel ou son amour.


Dernière édition par Daniel E. Andriani le Dim 8 Jan - 18:04, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Daniel E. Andriani
Admin ♠ your biggest mistake will be to believe that I think all I'm telling.
Daniel E. Andriani

ϟ MESSAGES : 111
ϟ AGE : 22 ans
ϟ CONFRÉRIE : Kappa
ϟ AVATAR : Alex Pettyfer

MATT BOMER (négociable: RYAN KWANTEN OU CHRIS EVANS) Empty
MessageSujet: Re: MATT BOMER (négociable: RYAN KWANTEN OU CHRIS EVANS)   MATT BOMER (négociable: RYAN KWANTEN OU CHRIS EVANS) EmptyLun 2 Jan - 12:12


    ✎ A savoir.
MATT BOMER (négociable: RYAN KWANTEN OU CHRIS EVANS) Tumblr_le872xXtqh1qa9vqgo1_500
(c) tumblr

Tout d'abord, merci d'avoir pris le temps de lire mon scénario ♥️
Presque tout dans ce scénario est négociable, mais il ne faut quand même pas complètement changer le personnage. Pour ce qui concerne l'évolution de la relation Daniel/Adrian, je l'envisage assez de manière POSITIVE, mais après nous verrons en Rp si elle finira en relation amoureuse ou autre...

L'avatar est peu négociable parce que MATT BOMER = ♥️. Cependant je pourrais faire une exception pour CHRIS EVANS OU RYAN KWANTEN. N'hésitez pas si vous avez une question, ma boite MP est grande ouverte, j'aime être harcelé ! Je ne demande ni d'écrire aussi bien que Shakespeare ni des romans de 500 pages à chaque message. A vrai dire, je ne suis pas fan des pavés, donc aucun problème tant que vous faites le nombre de ligne demandées par le forum.

Et une dernière chose : toi, qui lis ça, sache que si tu prend mon scénario, je te bénirai et te vénérerai jusqu'à la fin de mes jours et plus encore, je construirai des temples et des villes à ton effigie, j'exaucerai le moindre de tes désires et...

I love you MATT BOMER (négociable: RYAN KWANTEN OU CHRIS EVANS) 2176505670 MATT BOMER (négociable: RYAN KWANTEN OU CHRIS EVANS) 4205929361 MATT BOMER (négociable: RYAN KWANTEN OU CHRIS EVANS) 267302900 MATT BOMER (négociable: RYAN KWANTEN OU CHRIS EVANS) 1366640713 MATT BOMER (négociable: RYAN KWANTEN OU CHRIS EVANS) 2965971428 MATT BOMER (négociable: RYAN KWANTEN OU CHRIS EVANS) 1139401285 MATT BOMER (négociable: RYAN KWANTEN OU CHRIS EVANS) 2006429247 MATT BOMER (négociable: RYAN KWANTEN OU CHRIS EVANS) 4177624797 MATT BOMER (négociable: RYAN KWANTEN OU CHRIS EVANS) 2810324177 MATT BOMER (négociable: RYAN KWANTEN OU CHRIS EVANS) 3484979881 MATT BOMER (négociable: RYAN KWANTEN OU CHRIS EVANS) 4074668239 MATT BOMER (négociable: RYAN KWANTEN OU CHRIS EVANS) 2774444739 MATT BOMER (négociable: RYAN KWANTEN OU CHRIS EVANS) 995977791
MATT BOMER (négociable: RYAN KWANTEN OU CHRIS EVANS) 159642275


Dernière édition par Daniel E. Andriani le Ven 13 Jan - 19:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Adrian V. Nikos

Adrian V. Nikos

ϟ MESSAGES : 8
ϟ AGE : 25 ans
ϟ CONFRÉRIE : Kappa
ϟ AVATAR : Matt Bomer

MATT BOMER (négociable: RYAN KWANTEN OU CHRIS EVANS) Empty
MessageSujet: Re: MATT BOMER (négociable: RYAN KWANTEN OU CHRIS EVANS)   MATT BOMER (négociable: RYAN KWANTEN OU CHRIS EVANS) EmptyVen 13 Jan - 5:28

J'ai vu que quelqu'un s'était inscrit pour ce rôle, mais je tente tout de même, puisqu'il ne semble plus être là (non je déconne je l'ai poussé dans les escaliers en arrivant, je veux trop ce scénario MATT BOMER (négociable: RYAN KWANTEN OU CHRIS EVANS) 2556120048 )

Donc si tu acceptes ma candidature, je suis là aussi MATT BOMER (négociable: RYAN KWANTEN OU CHRIS EVANS) 1001172573 MATT BOMER (négociable: RYAN KWANTEN OU CHRIS EVANS) 2774444739 MATT BOMER (négociable: RYAN KWANTEN OU CHRIS EVANS) 995977791 MATT BOMER (négociable: RYAN KWANTEN OU CHRIS EVANS) 2810324177 MATT BOMER (négociable: RYAN KWANTEN OU CHRIS EVANS) 1366640713 MATT BOMER (négociable: RYAN KWANTEN OU CHRIS EVANS) 3628878710

Et j'te dirais ce que je désire plus tard, y'a un peu trop de monde ici MATT BOMER (négociable: RYAN KWANTEN OU CHRIS EVANS) 4177624797
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MATT BOMER (négociable: RYAN KWANTEN OU CHRIS EVANS) Empty
MessageSujet: Re: MATT BOMER (négociable: RYAN KWANTEN OU CHRIS EVANS)   MATT BOMER (négociable: RYAN KWANTEN OU CHRIS EVANS) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

MATT BOMER (négociable: RYAN KWANTEN OU CHRIS EVANS)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» RYAN GOSLING

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Greek's Beware :: GREEK's beware ~ Part two. :: ✎ Make your choice :: Scénarios masculins-