Partagez | 
 

 DANIEL ELIJAH ANDRIANI ♠ It's a guy's story

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Daniel E. Andriani
Admin ♠ your biggest mistake will be to believe that I think all I'm telling.
avatar

ϟ MESSAGES : 111
ϟ AGE : 22 ans
ϟ CONFRÉRIE : Kappa
ϟ AVATAR : Alex Pettyfer

MessageSujet: DANIEL ELIJAH ANDRIANI ♠ It's a guy's story   Jeu 29 Déc - 22:42

    ✎ Dossier d'admission




(c) tumblr

Daniel Elijah Andriani

inventé. scénario.
καλημέρα ! Je m'appelle Daniel. Je suis née le 17/01 à Athène, ce qui me fait 22 ans. Je suis d'origine(s) Greco-Anglaise. Je suis à Athènes depuis toujours. Actuellement je suis célibataire. Je suis à L'université d'Athènes pour étudier le droit et c'est ma cinquième année. Je compte devenir avocat plus tard, c'est mon rêve. Par ailleurs, on me dit souvent que je ressemble étrangement à Alex Pettyfer.
Je fais partie des Sigma. Je suis quelqu'un de ; joueur, manipulateur, drôle, curieux, susceptible, attachant, fêtard, doux, lunatique et studieux.
J'aime beaucoup de choses, telles que, le sport, la fête, les étoiles, l'océan, la pluie, manger. En revanche, je n'aime pas du tout l'hypocrisie, les gens qui parlent trop, les insectes, l'hiver, la méchanceté gratuite.


    ✎ Derrière l'écran.
Derrière l'écran se cache un(e) ; homme
Prénom - pseudo ; F.
Âge- pays ; 19 yo - France
Fréquence de connexion sur le forum ; 4/7
Première impression du forum ; I love you
Comment as-tu découvert G.B ; via PRD
Sans oublier les deux petits mots du code du règlement qui sont : (code validé)


Dernière édition par Daniel E. Andriani le Dim 8 Jan - 18:42, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Daniel E. Andriani
Admin ♠ your biggest mistake will be to believe that I think all I'm telling.
avatar

ϟ MESSAGES : 111
ϟ AGE : 22 ans
ϟ CONFRÉRIE : Kappa
ϟ AVATAR : Alex Pettyfer

MessageSujet: Re: DANIEL ELIJAH ANDRIANI ♠ It's a guy's story   Jeu 29 Déc - 22:42


    ✎ A savoir.

(c) tumblr
HISTOIRE DU PERSONNAGE |

« Vous vous attendrez peut être à une histoire hors du commun et original quand vous lirez cette autobiographie, mais je suis désolé de vous décevoir: ma vie et moi-même sommes tout ce qu'il y a de plus normaux. Normal...C'est plutôt agréable de me dire que je le suis, sachant qu'il existe toujours un bon nombre de gens qui aimeraient vous faire croire le contraire: être homosexuel aujourd'hui est de plus plus accepté, mais si vous saviez que bien des siècles auparavant l'homosexualité était un fait très courant et considéré comme "normal", vous vous diriez surement que ce n'est pas si accepté que cela aujourd'hui...

Heureusement, j'ai eu la chance de voir le jour dans une famille plus que tolérante: le 17 janvier à 18h, moi, le petit Daniel Elijah Andriani surnommé "Danny", vit le jour dans un grand hôpital d'Athènes. Ne vous attendez pas non plus à une enfance pleine de rebondissement et de pleurs, quoique, je pleurais beaucoup étant enfant. Bref mon enfance fut juste parfaite, sûrement la meilleure période de ma vie: je veux dire, à cette période là on est insouciant, la vie est belle, on a aucune contraintes et on se fout de ce que les gens peuvent penser de nous... En gros on ne pense pas aux genres de choses dont on se soucie une fois arrivé à l'adolescence.

L'adolescence, la période où l'on se soucie de presque tout, en particulier de son apparence. Pour ma part je n'ai jamais eu à me plaindre à ce niveau:

Je ne suis ni trop grand ni trop petit: j'ai une taille juste un peu plus grande que la moyenne, environs 1 m 75. Mon corps très bien entretenu, tout en finesse, laissant tout de même apparaître la masse musculaire au niveau de mon thorax et de mon abdomen, il faut dire que je fais du jogging chaque matin et j'essaye de faire de la musculation dès que j'en ai le temps, bref, mon corps forme un ensemble agréable.

J'arbore un visage carré, mais néanmoins fin qui me donne quelquefois un air assez innocent auquel il ne faut surtout pas vous fier, c'est un conseil. Mon teint est très légèrement bronzé, sans conteste influencé par le climat Athénien, on ne peut pas vraiment dire que j'ai le physique pale typiquement anglais de ma mère. Mon visage paraît parfois impassible, il faut bien avouer que je n'aime pas montrer mes émotions négatives et que j'évite de trop me dévoiler aux yeux des personnes en qui je n'ai pas totalement confiance...

Je possède une chevelure blonde tout à la base longue et indomptable, mais qu'il m'arrive de couper occasionnellement pour avoir l'air beaucoup plus classe et distingué. On m'a toujours dit que j'avais un regard ténébreux qui pourrait tenter n'importe qui, mais pour moi ce ne sont que des yeux d'un vert foncé clair qui vire parfois au gris, mon regard est constamment franc et pétillant. J'ai bouche mince avec toutefois des lèvres légèrement pleines que je me mordille inconsciemment quand je réfléchis. Enfin, passons, autant dire que j'ai un physique plutôt avantageux, il faut croire que tout n'est pas si banal que ça dans ma vie.
Pour en revenir à mon adolescence, elle aura été la période la plus compliquée de ma vie, tout simplement parce que c'est à ce moment-là que je me suis compte que j'étais gay. Comment ? Je ne pense pas avoir besoin de vous l'expliquer, c'est le jour de choses qu'on sent au plus profond de nous, parfois sans vouloir se l'avouer. Le plus dur a certainement été de le dire à mes parents, vous n'imaginez même pas à quel point j'avais peur de le leur dire: ils auraient pu très mal réagir et me mettre à la porte ou pire essayer de me "guérir", bref, dans mon esprit cela ne pouvait se passer que mal... Heureusement pour moi je me trompais, mes parents le prirent très bien, surtout ma mère qui le prit un peu trop bien si vous voulez mon avis, mais bon, je ne m'en plaint pas et elle me révéla rapidement à son tour qu'elle-même était bisexuelle. C'est à ce moment du récit que je vous révèle que ma vie n'est définitivement pas banale, mais vous vous en doutiez déjà hein ?

Étant un élève studieux et ce depuis toujours, j'obtins facilement mon diplôme à la fin du lycée et j'eus même la chance d'être major de ma promotion. Je n'eus jamais plus belle vision que celle de mes parents me regardant avec fierté lors de la remise des diplômes. Mon succès scolaire me valut d'être accepté à l'Université Nationale Capodistrienne d'Athènes, où j'intégrai la maison des Kappa dans le but d'étudier le droit pour pouvoir enfin réaliser mon rêve et devenir avocat. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

DANIEL ELIJAH ANDRIANI ♠ It's a guy's story

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Like a flower [Daniel]
» Daniel Elie demande un audit de sa gestion
» Daniel Edouard, boxe ayisyen, chanpyon WBA pwa mwayen latin/ameriken
» Invitation au voyage (Daniel)
» LOIN D'ÊTRE UNE FARCE LE CATHOLICISME ,UNE FORCE MORALE POUR DANIEL ROUZIER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Greek's Beware :: GREEK's beware ~ Part two. :: ✎ Yes, I am :: Accepted-