Partagez | 
 

  ϟ . CONTEXTE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Brooklyn K. Standov
Fondatrice
† Woman in love, is a blind woman


avatar

ϟ MESSAGES : 136
ϟ AGE : 22 ans
ϟ CONFRÉRIE : Epsilon
ϟ AVATAR : Sophia Bush

MessageSujet: ϟ . CONTEXTE   Jeu 29 Déc - 21:22


    On y est ! où ça ? à Athènes.

    N'en avez vous pas marre de toutes ces Universités clichées ? Pom-pom girls par ci basketteurs par là, des bandes de bimbos écervelées qui ne savent que trémousser leurs plastiques refaites avec un Q.I misérable. Des clans séparés selon le physique, l'intelligence ou la popularité, des cadres TOUJOURS idylliques, le pays des bisounours, où il n'y a jamais de problèmes et d'histoires ?
    Personnellement, je trouve ça lassant, ennuyeux, et banal.

    La différence et l'originalité avec notre forum, Greek's Beware ? Et bien pour commencer, les lieux. L'histoire se déroule à Athènes, en Grèce. Endroit rare et quasiment jamais vu sur les forum RPG.
    Alors certes, vous pourrez nous dire en rigolant, que notre forum n'a rien de bien spécial, il est basé sur une vie Universitaire, et les universités c'est vu et revu, seulement il y a un petit plus. Toutes les trois semaines, des intrigues seront mise en place, des concours, des "missions", des tâches, attribuées spécialement à un ou plusieurs membres, communiqué(e)s par MP.
    Votre jeu sera rempli de rebondissements. Alors oui, Greek's Beware est basé sur un vie Universitaire.

    L'Université nationale et capodistrienne d'Athènes (de son vrai nom) mais plus souvent simplifiée et appelée "Université d'Athènes". Cette dernière, est, au jour d'aujourd'hui la seconde plus importante université de Grèce après l'université Aristote de Salonique avec plus de 50 000 étudiants. Elle est considérée comme l'université la plus prestigieuse du pays.
    L'université est divisée en sept facultés (Alpha, Beta, Gamma, Epsilon, Kappa, Lambda, Sigma). Chaque faculté qualifie une branche d'étude. (Droit, médecine, commerce, arts, sciences etc.)
    L'université d'Athènes est connue et reconnue pour son taux d'excellence de plus de 95% de réussite. Son secret ? Ahaha, vous ne croyez quand même pas qu'on allait vous le dévoiler aussi facilement ? Mais ce que je peux vous dire, c'est que nos étudiants sont des plus sérieux, mais ils sont surtout matures. Ils font bien la part des choses, ils savent profiter de la vie, faire la fête autant qu'ils le veulent, mais quand ils sont dans notre établissement, ils sont là pour travailler. C'est grâce à ce sérieux qu'est dû leur réussite. Mais ce n'est pas pour autant qu'ils sont entourés de personnes strictes, bien au contraire, ils sont quasi-indépendants et c'est ce qui leur plait.
    Tous les mois a lieu un bal ou une fête, à divers endroits, divers thèmes, et divers scénarios mis en place, pour "récompenser" les étudiants de leur sérieux, et de leur travail.

    Si vous aimez la vie universitaire, les lieux inédits, comme la Grèce, et plus particulièrement Athènes, avec un forum rebondissant et attractif, n'hésitez plus, et rejoignez-nous !





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://holidays.forumgratuit.org
 

ϟ . CONTEXTE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Contexte évolutif
» Contexte de Nox Aeterna
» Le Contexte du RPG
» Contexte & Saison 1
» Contexte : l'histoire de l'Entre monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Greek's Beware :: GREEK'S Beware ~ part one :: ✎ Rules to follow-