Partagez | 
 

 Cassandre Ҩ She dreams of paradise.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Cassandre Ҩ She dreams of paradise.   Mer 28 Déc - 10:36

    ✎ Dossier d'admission


(c) tumblr

Cassandre Symeṓn Nikólaos

inventé. scénario.
καλημέρα ! -bonjour-. Je m'appelle Cassandre Nikólaos. Je suis née le 17/07/1990 à Athènes, ce qui me fait 21 ans. Je suis d'origine Grecque, mais il me semble que ma grand-mère était bulgare, si je me souviens bien... Je vis à Athènes depuis ma naissance. Actuellement je suis en couple. Je suis à l'université d'Athènes pour étudier la finance et c'est ma 3e année. Je compte devenir trader plus tard, c'est ce qui ne me passionne pas. Par ailleurs, on me dit souvent que je ressemble étrangement à Emma Stone.
Je fais partie des Gamma. Et là-bas on dit souvent de moi que je suis souriante, drôle, déterminée, attachante, délurée. Mais on dit également que je suis indécise, tête en l'air, têtue, mauvaise foi, mauvaise perdante.
J'aime beaucoup de choses, telles que les petites rues de ma ville natale, la rosée du matin, m'incruster dans des soirées où je ne connais personne et où je m'invente une nouvelle identité, les émissions de radio satyriques, l'odeur de la pizza qui sort du four. En revanche, je n'aime pas du tout la pluie, les personnes superficielles, le chocolat blanc, les photos de moi quand j'étais adolescente et frôlais l'obésité, mon père.

    ✎ Derrière l'écran.
Derrière l'écran se cache un mec qui a pour pseudo Orion. J'ai 20 ans et je viens de Cardiff, UK, où je fais une année erasmus. Je me connecte en moyenne 6 jours par semaine. En voyant ce forum, je me suis dis "je veux en être !", c'est pourquoi je suis ici maintenant. Merci à PRD de m'avoir fait découvrir GREEK'S Beware. Et j'ajouterai un mot pour la fin: Sauvez les arbres, mangez les castors !. Sans oublier les deux petits mots du code du règlement qui sont : (code validé).


Dernière édition par Cassandre S. Nikólaos le Dim 1 Jan - 14:30, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Cassandre Ҩ She dreams of paradise.   Dim 1 Jan - 14:29


    ✎ A savoir.

(c) tumblr
Compagnons des troupes vaines
Je n'ay plus ni sang, ni venes,
Ni flanc, ni poumons, ni coeur,
Long tems a que la rigueur
De ma trop fiere Cassandre
Me les a tournés en cendre.

Ode à la fièvre - Pierre de RONSARD
« Bonjour à tous chers auditeurs ! Il est 9h. Ce matin je reçois une invitée assez inhabituelle puisqu’il s’agit d’une consœur : Cassandre Nikólaos, que certains auditeurs connaissent peut être à travers son émission, ‘la gueule de bois’, tous les matins sur la radio du campus d’Athènes… Bonjour Cassandre ! »
« Bonjour Diomídis et merci de me recevoir dans votre émission ! Et bonjour à tous vos auditeurs… »
« Alors, Cassandre, parlez-moi un peu de votre émission… »
« Comme vous l’avez dit, j’anime tous les matins de 7h à 9h une émission qui s’appelle ‘la gueule de bois’ sur la petite radio du campus, depuis maintenant un an et demi. »
« Pourquoi ce nom, au fait ? C’est parce que vous avez la gueule de bois tous les matins ? »
« (rires) Non non, je vous rassure. C’est plutôt par compassion pour mes compagnons étudiants, on sait tous que les Athéniens font beaucoup la fête et que les réveils sont souvent difficiles, surtout lorsqu’il s’agit d’aller en cours à 10h. Donc c’est une espèce de message de soutien pour leur rappeler qu’ils ne sont pas les seuls à avoir mal à la tête ! Bon, j’avoue qu’il m’arrive parfois d’animer l’émission en ayant moi-même la gueule de bois, mais ça s’avère souvent assez drôle… »
« Je vois ! Et donc, j’ai entendu dire que ça marchait plutôt pour vous, en ce moment ? »
« C’est vrai, on gagne des auditeurs chaque semaine, alors c’est plutôt encourageant ! Je croise les doigts pour que ça dure. »
« Ce succès signifie quoi, pour vous ? La gloire et la célébrité ? Un traitement de faveur de la part de vos profs ? »
« (rires) Loin de là ! L’avantage de faire de la radio, c’est que personne ne vous reconnait sur le campus à moins de googler votre nom. Donc je suis plutôt tranquille ! Mais j’avoue que c’est toujours hyper agréable de rencontrer des étudiants qui aiment mon émission. »
« Ils ratent quelque chose pourtant ! Sans vouloir faire du sexisme, vous avez un physique à faire de la télé plutôt qu’à faire de la radio ! »
« Euh… merci… enfin je crois. »
« Une réaction particulière peut-être ? »
« A propos de mon physique ? Pas vraiment ! ça va sonner affreusement cliché, mais je ne suis pas forcément fan de ce à quoi je ressemble. Rouquine, couverte de tâches de rousseur, un visage de gamine… Enfin, maintenant ça va mieux, j’ai quelqu’un dans ma vie qui m’aide à m’accepter telle que je suis, et puis j’ai fait beaucoup de travail sur moi-même pour en arriver là. Mais le pire a été pendant l’adolescence, période pendant laquelle j’ai pris beaucoup de poids jusqu’à en devenir vraiment obèse… »
« Une raison particulière à cette prise de poids ? »
« Hum, je n’aime pas trop parler de cette période, alors disons simplement que les choses n’étaient pas toute rose à la maison, alors je mangeais pour compenser et pour obtenir de l’attention. Enfin, je ne le recommande à personne, parce que ce fut un échec cuisant. »
« Je remarque quand même qu’aujourd’hui vous n’avez plus un gramme de trop, bien au contraire ! »
« Je suis constamment au régime, c’est une torture quotidienne (rires). Je sais que si je dérape sur ne serait-ce qu’un seul petit truc, je vais commencer à déraper sur tout, et reprendre tous mes kilos… »
« Voilà qui est honnête ! Poursuivons si vous le voulez-bien, et parlez moi un peu plus de vous. Quel genre d’étudiante êtes vous ? »
« Je suis plutôt studieuse, je dois l’admettre, mais je sais aussi être fêtarde… Bon, ce côté de ma personnalité est venu plus tard, parce qu’au lycée je n’étais qu’une boule de nerfs stressée à propos de tout ! Je travaillais comme une tarée pour être l’élève modèle, pour que mon père soit fier de moi – là encore, je ne le recommande pas, parce ça aussi ça a été l’échec. Mais c’est grâce à ce travail acharné que j’ai été sélectionné par l’université d’Athènes. »
« Une tête bien pleine donc ! »
« Oh, je n’irai pas jusque là… »
« Allons, ne soyez pas modeste. Pour préparer cette interview, j’ai rencontré un ami à vous qui m’a assuré que vous étiez régulièrement dans le top 10 de votre promo… Pourquoi vous en cacher ? »
« Je n’ai jamais vraiment aimé les vantards. Ce n’est qu’un résultat académique, ça ne signifie rien de vraiment concret. »
« D’ailleurs le plus étonnant dans vos études, c’est quand même votre domaine de prédilection ! Je m’attendais à ce que vous soyez étudiante en média et communication, ce qui me semblait être la voie toute tracée pour une animatrice radio amateur déjà aussi douée, et en fait non. »
« Oui, c’est souvent une surprise quand j’annonce que je suis étudiante en finance théorique et appliqué… »
« Une passion pour les chiffres que vous nous auriez caché ? »
« Passion ?! Loin de là ! Je déteste ça ! Mais même en n’aimant pas, c’est ce en quoi je suis la plus douée, alors voilà… »
« Et quel est votre but avec un tel diplôme ? »
« Bon, ce n’est pas hyper populaire de dire ça en ce moment, avec la crise économique qui touche particulièrement la Grèce, mais je voudrais devenir trader. Mes parents ne financent ni mes études ni ma vie courante alors je suis couverte de dettes. Alors je dois bosser dans un domaine qui rapporte ! Et puis je fais partie de la nouvelle génération de trader, la relève, celle qui vu les dégâts du capitalisme irresponsable et qui se soucie de l’éthique et de la stabilité financière internationale… Alors qui sait, c’est peut-être une bonne chose pour tout le monde ! »
« Vous vous définiriez donc comme une optimiste ? »
« Je n’irai pas jusque là ! L’optimisme c’est parfois se bercer d’illusions, mais dans le cas présent je considère que ça m’est nécessaire pour avancer et atteindre mes buts. »
« Voilà un message bien pragmatique et plein de réalisme pour conclure cette interview ! Cassandre, merci pour vos réponses et bon courage pour la suite ! »
« Merci à vous pour m’avoir reçue et à bientôt pour ‘la gueule de bois !’ »
Revenir en haut Aller en bas
 

Cassandre Ҩ She dreams of paradise.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Cassandre
» A la recherche de son passé [PV Cassandre]
» Paradise City
» Sal Paradise (en attente de validation)
» ENORA ϟ ta gueule, cassandre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Greek's Beware :: GREEK's beware ~ Part two. :: ✎ Yes, I am :: Accepted-