Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 Cassandre Ҩ She dreams of paradise.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Cassandre Ҩ She dreams of paradise. Empty
MessageSujet: Cassandre Ҩ She dreams of paradise.   Cassandre Ҩ She dreams of paradise. EmptyLun 26 Déc - 17:49

    ✎ Dossier d'inscription.

Cassandre Symeṓn Nikólaos

Cassandre Ҩ She dreams of paradise. Tumblr_lwqzzgLwD21qbctpco1_250 Cassandre Ҩ She dreams of paradise. Tumblr_lwqzzgLwD21qbctpco2_250 Cassandre Ҩ She dreams of paradise. Tumblr_lwqzzgLwD21qbctpco3_250 Cassandre Ҩ She dreams of paradise. Tumblr_lwqzzgLwD21qbctpco4_250 Cassandre Ҩ She dreams of paradise. Tumblr_lwqzzgLwD21qbctpco5_250 Cassandre Ҩ She dreams of paradise. Tumblr_lwqzzgLwD21qbctpco6_250
(c) tumblr
inventé. scénario.
καλημέρα ! -bonjour-. Je m'appelle Cassandre Nikólaos. Je suis née le 17/07/1990 à Athènes, ce qui me fait 21 ans. Je suis d'origine Grecque, mais il me semble que ma grand-mère était bulgare, si je me souviens bien... Je vis à Athènes depuis ma naissance. Actuellement je suis en couple. Je suis à l'université d'Athènes pour étudier la finance et c'est ma 3e année. Je compte devenir trader plus tard, c'est ce qui ne me passionne pas. Par ailleurs, on me dit souvent que je ressemble étrangement à Emma Stone.
Je fais partie des Gammas. Et là-bas on dit souvent de moi que je suis souriante, drôle, déterminée, attachante, délurée. Mais on dit également que je suis indécise, tête en l'air, têtue, mauvaise foi, mauvaise perdante.
J'aime beaucoup de choses, telles que les petites rues de ma ville natale, la rosée du matin, m'incruster dans des soirées où je ne connais personne et où je m'invente une nouvelle identité, les émissions de radio satyriques, l'odeur de la pizza qui sort du four. En revanche, je n'aime pas du tout la pluie, les personnes superficielles, le chocolat blanc, les photos de moi quand j'étais adolescente et frôlais l'obésité, mon père.

    ✎ Fiche de membre.
Derrière l'écran se cache un mec qui a pour pseudo Orion. J'ai 20 ans et je viens de Cardiff, UK, où je fais une année erasmus. Je me connecte en moyenne 6 jours par semaine. En voyant ce forum, je me suis dis "je veux en être !", c'est pourquoi je suis ici maintenant. Merci à PRD de m'avoir fait découvrir GREEK'S Beware. Et j'ajouterai un mot pour la fin: Sauvez les arbres, mangez les castors !. Sans oublier les deux petits mots du code du règlement qui sont : les chocapics, c'est trop bon.


Dernière édition par Cassandre S. Nikólaos le Mer 28 Déc - 10:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Cassandre Ҩ She dreams of paradise. Empty
MessageSujet: Re: Cassandre Ҩ She dreams of paradise.   Cassandre Ҩ She dreams of paradise. EmptyLun 26 Déc - 17:50


    ✎ A savoir.
RACONTE LES ANECDOTES DE TON PERSONNAGE et/ou SON HISTOIRE | un minimum de quinze anecdotes te sont demandées, mais un minimum développées. Si tu décides d'écrire l'histoire entière, seulement trente lignes correctement écrites te seront demandées. Tu peux écrire de la façon qui te convient le mieux, sous forme de journal intime, d'interview, de RP... Tu as champs libre. Mais n'oublies pas que nous devons savoir une majorité de choses sur la vie de ton personnage.
Revenir en haut Aller en bas
 

Cassandre Ҩ She dreams of paradise.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Cassandre Ҩ She dreams of paradise.
» Cassandre Ҩ with or without you
» She dreamed of paradise ϟ NORAH

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Greek's Beware :: GREEK'S BEWARE ~ Part Fun :: ♫ Sorry it's too late-