Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Cela te dit un moment avec moi ? On peut jouer si tu veux !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rōxánē M. Navsiká
AdminI hope you have all you've dreamed of
Rōxánē M. Navsiká

ϟ MESSAGES : 131
ϟ AGE : Vingt trois ans
ϟ CONFRÉRIE : Gamma
ϟ AVATAR : Rachel McAdams

Cela te dit un moment avec moi ? On peut jouer si tu veux !  Empty
MessageSujet: Cela te dit un moment avec moi ? On peut jouer si tu veux !    Cela te dit un moment avec moi ? On peut jouer si tu veux !  EmptySam 14 Jan - 20:04

    Cela te dit un moment avec moi ? On peut jouer si tu veux !  Tumblr_lxsxlv8gDO1rn4beao1_r1_500

    Ce soir un seul mot d'ordre pour Mlle Navsiká, s'amuser ! Cela faisait quelques temps maintenant que la jeune femme n'était pas sortie de chez elle car tout d'abord malade, elle s'était par la suite mise à travailler dure pour réussir ses partiels. Mais les choses allaient changer ce soir, elle avait une certain une femme dans sa vie, Teddy avec qui elle passait de merveilleux moments à s'amuser et faire un peu n'importe quoi, bien que pour le moment il ne se soit pas passé grand chose de concret. C'est d'ailleurs avec Teddy, que Rox' avait l'intention de passer la soirée. Enfilant une robe de soirée moulante noire, puis des escarpins, elle se dirigea par la suite vers la salle de bain dans le but de se maquiller légèrement et se faire un chignon. Puis un peu plus de dix minutes plus tard, prête, elle sortit de chez elle en direction du Campus des KAPPA où devait se trouver Teddy comme à son habitude. La nuit était tombée, et les lumières du campus laissaient voir la silhouette parfaite de la jeune femme. Puis elle arriva devant la porte du foyer des KAPPA, lorsqu'elle se décida à composer le numéro de Teddy pour lui dire qu'elle était arrivée. Attendant la belle brune, elle s'adossa au mur de la résidence tout en sortant une cigarette et se mit à fumer tout en guettant la porte. La cigarette et Rox' s'était une histoire depuis longtemps, elle n'était pas vraiment dépendante mais cela la calmé. Non qu'elle soit vraiment tendu à ce moment même, mais elle en avait envi et lorsque Rox' a envi de quelque chose, c'est tout de suite, maintenant ! Après tout on ne la changera pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://holidays.forumgratuit.org/
 

Cela te dit un moment avec moi ? On peut jouer si tu veux !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» andrew ϟ «il ne faut pas jouer avec le feu.»
» MATIS ϑ Je préfère l'incinération à l'enterrement et les deux à un week-end avec ma femme.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Greek's Beware :: Athens University :: ϟ West Side :: Campus des « KAPPA »-