Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Chace Crawford

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Louba O. De Luca

Louba O. De Luca

ϟ MESSAGES : 47
ϟ AGE : 21 ans
ϟ CONFRÉRIE : Gamma
ϟ AVATAR : Dianna Agron

Chace Crawford  Empty
MessageSujet: Chace Crawford    Chace Crawford  EmptyVen 6 Jan - 19:57


Chace Crawford  Tumblr_lgzgyhTK5U1qdn7ojo1_500
(c) tumblr

Prénoms & Nom aux choix


libre. réservé. pris.

24 ans
Groupe au choix
Hétérosexuelle
Célibataire
Chace Crawford
Avatar négociable, mais proposez

✎ someone like you
L'histoire est assez libre, il faut juste que vous respectiez quelques points :
• C'est un ami de mon frère : Angelo. Ils se sont rencontrés au lycée mais ne sont pas allés dans la même université. Ils sont toujours bons amis.
• X était au mariage d'Angelo. Lui et Louba étaient à la même table donc ils ont discutés. Ils se connaissent donc un peu, mais c'est la seule fois où ils se sont parlés.
• Le père de Louba est ami avec le père de X et c'est lui qui a proposé un mariage arrangé entre les deux jeunes gens.
• X est un gentleman de haute bourgeoisie. Son père dirige une entreprise ou une usine qui lui rapporte beaucoup d'argent.

✎ yoü & i
Le père de Louba a arrangé un mariage avec le père de X. X le sait et c'est lui qui va l'annoncer à Louba. Il n'a pas de sentiments pour la jeune fille ( pas encore Chace Crawford  3845856932 ) mais il se doit de respecter le pacte passer entre leurs parents. Donc il va tout faire pour que Louba accepte de l'épouser. Au début en discutant ... puis après, à vous de voir comment il peut la convaincre.
De son côté, la jeune fille n'est pas prête à se marier, surtout avec quelqu'un qu'elle ne connait pas et que son père a choisi. Elle risque très fortement de rembarrer plusieurs fois X, mais peut être qu'elle finira par accepter.

✎ yoü & nataniel
Nataniel est le meilleur ami de Louba et ils vivent ensemblent dans un appartement à Athènes. X, lors de ses quelques visites a bien remarqué que cette histoire de mariage arrangé ne plaisait pas du tout à Nataniel. Et il a remarqué aussi que le jeune homme ne regardait pas tout le temps Louba comme une meilleure amie. X se demande alors si il ne se passe pas quelque chose entre eux, et va tout faire pour mettre Nataniel hors compétition. Tout les moyens sont bons pour conquérir le coeur de la jeune femme.



Dernière édition par Louba O. De Luca le Sam 7 Jan - 11:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Louba O. De Luca

Louba O. De Luca

ϟ MESSAGES : 47
ϟ AGE : 21 ans
ϟ CONFRÉRIE : Gamma
ϟ AVATAR : Dianna Agron

Chace Crawford  Empty
MessageSujet: Re: Chace Crawford    Chace Crawford  EmptySam 7 Jan - 11:37


Chace Crawford  Kdfghdighgdka


✎ scénario libre et très attendu
Tout d'abord, merci à toi qui lis mon scénario, et sache que j’érigerais un temple en chocolat en ton honneur, je te chouchouterais, et ma boîte mp sera bien sûr, grande ouverte. Chace Crawford  267302900 Chace Crawford  1366640713 Chace Crawford  1757720966 Chace Crawford  2774444739 Chace Crawford  4138615018 Chace Crawford  995977791 Chace Crawford  1642642635 Pour l'avatar, je suis pas chiante, mais proposez avant de le changer. Le pseudo est libre. Question rp, je ne demande pas la lune, juste quelqu'un qui sait écrire sans faire trop de fautes et le minimum de lignes qui sont demandées sur GB. L'histoire est assez libre pour que vous puissiez vous appropriez le scénario, quant au lien, il n'est pas négociable, mais on peut discuter de son évolution Chace Crawford  3845856932
Si vous avez des questions, je ne mords pas alors n'hésitez pas Chace Crawford  4074668239

Revenir en haut Aller en bas
 

Chace Crawford

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Greek's Beware :: GREEK's beware ~ Part two. :: ✎ Make your choice :: Scénarios masculins-