Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 andrew ♔ count on me.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
J. Andrew Wellinghton

J. Andrew Wellinghton

ϟ MESSAGES : 20
ϟ AGE : ving-deux ans.
ϟ CONFRÉRIE : kappa
ϟ AVATAR : paul wesley

andrew ♔ count on me. Empty
MessageSujet: andrew ♔ count on me.   andrew ♔ count on me. EmptyVen 6 Jan - 18:01

    ✎ Dossier d'inscription.

andrew ♔ count on me. Tumblr_ldt2gqvSPQ1qcpwjm
(c) tumblr

julian andrew wellinghton
καλημέρα ! Salut ! Moi c’est andrew wellinghton. J’ai vingt-quatre ans, et je suis né(e) le treize mai mille neuf - cent quatre - vingt - sept à Sydney. A l’université, je fais ma quatrième année en droit et politique – je fais donc parti des kappa. J’espère que ça va déboucher sur le métier de juge pour enfants, mais rien n’est moins sûr ! Vous serez ravis d’apprendre que je suis hétérosexuel, d’ailleurs en ce moment je suis célibataire. Et oui, je sais, on me le répète tout le temps, je ressemble étrangement à joseph morgan.
Puisque vous voulez tout savoir, on dit souvent de moi que je suis une personne unique en son genre. Je me définis comme étant bourré de qualités, dont posé, on peut compter sur moi, blagueur, souriant, fonceur. Mais j’ai aussi les défauts qui vont avec puisque je suis manipulateur, gros dormeur, arrogant, têtu, agressif. En ce qui concerne mes goûts, j’aime nom1, nom2, nom3, nom4, nom5 ; et je n’aime pas boire, faire du skate, faire de la boxe, les voitures de sport, les filles/i]. Vous savez tout !

    [i]✎ A savoir.
andrew ♔ count on me. Tumblr_ldqgvrlXaP1qa4g9j
(c) tumblr
HISTOIRE DU PERSONNAGE |

« Andrew où tu vas encore ? Tu m’avais promis de m’aider à préparer un gâteau pour l’anniversaire de ton père. » « Plus tard m’man, y’a les potes qui m’attendent au skate parc là. » « Andrew restes là s’il .. » Je ne laissa même pas ma mère terminer sa phrase que je claquais la porte d’entrée pour rejoindre ma bande d’amis au skate parc de la ville. À cet époque, je n’avais que seize ans et je ne menais pas la vie facile à mes parents. Ces derniers ne savaient plus quoi faire, ni comment s’y prendre avec moi. En effet, on ne peut pas dire que j’eus été le fils le plus exemplaire qui soit. Je me rendais en cours quand j’en avais envie, séchant régulièrement les cours pour aller trainer en ville. L’école ne me passionnait pas, je trouvais même cela plutôt barbant. Ma petite sœur - de trois ans ma cadette - était tout l’opposé de moi. Elle réussissait tout ce qu’elle entreprenait. C’était la capitaine de l’équipe des Cheerladers de son lycée et la plus populaire aussi. Tout les garçons lui tournaient autour et moi je n’aimais pas trop cela. Bah oui, je suis un homme et je sais ce que les garçons veulent mais malheureusement, je ne pouvais pas tous les chasser et il y en a eu quelques uns qui sont passés à travers les mailles de mon filet. Mais pour en revenir à cette fameuse journée où j’ai fait faux bon à ma mère pour aller retrouver mes potes, j’étais loin de me douter que ça serait la dernière conversation que j’aurais avec ma mère. Je ne suis rentré qu’à vingt et une heures et là, devant notre maison, j’ai vu un camion de pompier, une ambulance et une voiture de police. J’étais certainement adolescent mais le sens de la famille a toujours été pour moi la chose la plus importante au monde. Je suis donc entré précipitamment dans la maison et me fit arrêter par un ambulancier. Ma sœur et mon père se trouvait assis sur le canapé mais je ne voyais pas ma mère. Je commençais à froncer des sourcils puis je me mis à hurler. « Où est-elle ? Où est ma mère ? » Personne ne me répondait. Tout d’un coup, l’ambulancier devant moi se poussa de quelques centimètres et je vis le corps de ma mère allongé sur un brancard. Elle était sans vie .. Nan c’était impossible ! Ma mère ne pouvait pas être morte. On croit toujours que cela n’arrive qu’aux autres mais en réalité à nous aussi, ça peut nous tomber dessus sans prévenir. En fait, ma sœur et moi avions appris qu’elle était atteinte d’un cancer généralisé et qu’elle savait combien de temps il lui restait à vivre. Voilà ce qui explique son irrésistible envie de vouloir passer le plus de temps possible avec ces enfants .. Mon dieu mais quel idiot j’ai été ! Je ne suis pas le genre de mec à pleurer mais en revanche, je suis resté durant trois semaines enfermé dans ma chambre à veiller la mort de ma mère. Mes seules sorties étaient pour aller en cours. Oui mon comportement a beaucoup changé après le décès de ma mère. Complètement perdus mon père a commencé à se mettre à boire. Il rentrait très tard tout les soirs et nous avons dû apprendre à ne compter que sur nous avec ma sœur. Mon père c’est même retrouvé au chômage, nous avons vécus une période difficile. Le décès de ma mère était difficile pour tout le monde mais même - le mec le plus paumé de l’univers - je n’ai pas sombré. Comme je m’y attendais, jen’eus pas mon diplôme de fin d’année. Mais prévoyant, j’avais fait quelques demandes pour intégrer un nouvel établissement loin de Sydney. Mais je n’y croyais pas trop et puis, c’était un matin de juillet, je suis allé chercher le courrier en rentrant directement d’une soirée et je vis une lettre qui m’était adressé. Elle venait d’Athènes. Je l’ouvris et là je n’en crus pas mes yeux. J’étais accepté dans une université. « Papa. Papa lèves toi ! » Pour seule réponse, mon père me mit une gifle. C’était la première fois qu’il levait la main sur moi. Si je me rendais là-bas, je ne laisserais pas ma sœur avec un type soul qui peut la battre quand il le désire. En une journée, je fis rapidement ma valise empotant seulement le plus important et j’embarquais ma sœur avec moi. Bien sur, elle était d’accord mais triste de laisser notre père. Ma sœur et moi étions différents. Elle s’attache très vite aux gens tandis que moi non. Je n’ai eu aucun scrupule à laisser mon père après tout ça fait six mois qu’il est au chômage et qu’il boit à ne même plus se souvenir de son prénom. Bon c’est vrai que de me séparer de ma bande de potes c’est dur mais il faut bien tourner la page un jour non ?! Nous arrivions donc à Athènes et n’ayant pas encore d’appartement à nous, nous logions à l’hôtel ? L’argent ? Ce n’est pas un problème pour ça. Je suis assez malin pour arriver à offrir à ma sœur une vie digne d’elle et puis avec ma belle gueule d’ange, personne ne me refuse quelque chose. Septembre fut très vite là ! Je venais de décrocher un petit boulot de serveur les weekend dans un bar très huppé dans la ville. Servir les fils à papa je sens que je vais adorer cela tiens ! Ironique bien sur .. Dès mon premier jour, je fis la rencontre d’une charmante demoiselle. Nous sommes très rapidement rapprochés et ce que je ressentais pour elle m’était étrange. Je n’ai jamais eu de relations sérieuses avec une fille. Uniquement des coups d’une nuit. Cleophée - cette fille - et moi sommes devenus presque les meilleurs amis mais j’ai l’impression qu’elle voulait aller plus loin avec moi. Mais du jour au lendemain, je n’ai plus eu de nouvelles d’elle. Continuant tranquillement mes études à Athènes, j’ai obtenu mon diplôme de fin de lycée. Et j’ai été accepté à l’université situé juste à côté mais toujours aucune nouvelle d’elle. Tant pis .. Je continuais de travailler au bar en prenant quelques cours de boxe et en entamant des études de droit pour devenir juge pour enfants. Toujours aucune nouvelle de Cleophée .. J’ai eu quelques aventures mais rien de sérieux. J’attends la bonne personne peut-être . . Aujourd’hui, j’en suis rendu à ma deuxième année d’études. Eh oui, j’ai redoublé mais c’était pour être au niveau des autres ! J’ai également essayé de fuir les coups foireux mais à croire que mon passé me rattrape car le chef de mon ancien gang est là. À mon avis, il va me faire payer de les avoir abandonner sans leur dire. Mais on verra bien si il tente quelque chose. Je suis devenu un pro de la boxe maintenant et rien ne me fait peur


    ✎ Derrière l'écran.
Derrière l'écran se cache un(e) ; femme.
Prénom - pseudo ; la quiche.
Âge- pays ; on demande pas l'âge d'une dame !
Fréquence de connexion sur le forum ; aussi souvent que je le peux, à savoir un peu tout les jours. (a)
Première impression du forum ; il déchire sa maman. andrew ♔ count on me. 1001172573
Comment as-tu découvert G.B ; par une amie.
Sans oublier les deux petits mots du code du règlement qui sont : les chocapics c'est trop bon.


Dernière édition par J. Andrew Wellinghton le Sam 7 Jan - 17:54, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Brooklyn K. Standov
Fondatrice
† Woman in love, is a blind woman


Brooklyn K. Standov

ϟ MESSAGES : 136
ϟ AGE : 22 ans
ϟ CONFRÉRIE : Epsilon
ϟ AVATAR : Sophia Bush

andrew ♔ count on me. Empty
MessageSujet: Re: andrew ♔ count on me.   andrew ♔ count on me. EmptyVen 6 Jan - 18:09

Bienvenu parmi nous julian andrew wellinghton andrew ♔ count on me. 1001172573
Si tu as le moindre soucis; direction la boîte MP du STAFF Wink

Bonne chance pour ta fiche, et TRÈS BON CHOIX de vava ! andrew ♔ count on me. 2556120048
Revenir en haut Aller en bas
https://holidays.forumgratuit.org
J. Andrew Wellinghton

J. Andrew Wellinghton

ϟ MESSAGES : 20
ϟ AGE : ving-deux ans.
ϟ CONFRÉRIE : kappa
ϟ AVATAR : paul wesley

andrew ♔ count on me. Empty
MessageSujet: Re: andrew ♔ count on me.   andrew ♔ count on me. EmptyVen 6 Jan - 18:13


merci beaucoup. andrew ♔ count on me. 1139401285
Revenir en haut Aller en bas
Rōxánē M. Navsiká
AdminI hope you have all you've dreamed of
Rōxánē M. Navsiká

ϟ MESSAGES : 131
ϟ AGE : Vingt trois ans
ϟ CONFRÉRIE : Gamma
ϟ AVATAR : Rachel McAdams

andrew ♔ count on me. Empty
MessageSujet: Re: andrew ♔ count on me.   andrew ♔ count on me. EmptyVen 6 Jan - 18:17

Bienvenue parmi nous Wink et bonne chance pour ta fiche !
Bon choix d'avatar en tout cas et n'hésite pas si tu as la moindre question Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://holidays.forumgratuit.org/
J. Andrew Wellinghton

J. Andrew Wellinghton

ϟ MESSAGES : 20
ϟ AGE : ving-deux ans.
ϟ CONFRÉRIE : kappa
ϟ AVATAR : paul wesley

andrew ♔ count on me. Empty
MessageSujet: Re: andrew ♔ count on me.   andrew ♔ count on me. EmptyVen 6 Jan - 19:08

merciii. en fait, j'ai changé d'avatar celui-ci correspond bien à ce que je veux faire et puis, j'aime bien le scénario aussi. j'espère que ça ne dérangera pas que j'ai changé en cours de création de personnage. (:
Revenir en haut Aller en bas
Daniel E. Andriani
Admin ♠ your biggest mistake will be to believe that I think all I'm telling.
Daniel E. Andriani

ϟ MESSAGES : 111
ϟ AGE : 22 ans
ϟ CONFRÉRIE : Kappa
ϟ AVATAR : Alex Pettyfer

andrew ♔ count on me. Empty
MessageSujet: Re: andrew ♔ count on me.   andrew ♔ count on me. EmptyVen 6 Jan - 19:21

Bienvenue sur GB andrew ♔ count on me. 1001172573
& bon courage pour ta fiche. Very Happy

Au passage, je confirme, très bon choix d'avatar andrew ♔ count on me. 1139401285
Revenir en haut Aller en bas
Louba O. De Luca

Louba O. De Luca

ϟ MESSAGES : 47
ϟ AGE : 21 ans
ϟ CONFRÉRIE : Gamma
ϟ AVATAR : Dianna Agron

andrew ♔ count on me. Empty
MessageSujet: Re: andrew ♔ count on me.   andrew ♔ count on me. EmptyVen 6 Jan - 19:25

Welcome !! Bonne chance pour ta fiche, et andrew ♔ count on me. 4205929361 Paul quoi andrew ♔ count on me. 3845856932
Revenir en haut Aller en bas
Rōxánē M. Navsiká
AdminI hope you have all you've dreamed of
Rōxánē M. Navsiká

ϟ MESSAGES : 131
ϟ AGE : Vingt trois ans
ϟ CONFRÉRIE : Gamma
ϟ AVATAR : Rachel McAdams

andrew ♔ count on me. Empty
MessageSujet: Re: andrew ♔ count on me.   andrew ♔ count on me. EmptyVen 6 Jan - 19:47

Non t'inquiète cela ne pose aucun problème, en plus tu dois faire une heureuse Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://holidays.forumgratuit.org/
J. Matis P. O'Fhirbhisigh

J. Matis P. O'Fhirbhisigh

ϟ MESSAGES : 36
ϟ AGE : 32 ans
ϟ CONFRÉRIE : /
ϟ AVATAR : Robert Downey Jr.

andrew ♔ count on me. Empty
MessageSujet: Re: andrew ♔ count on me.   andrew ♔ count on me. EmptyVen 6 Jan - 23:28

Bienvenue parmi nous andrew ♔ count on me. 1139401285
Revenir en haut Aller en bas
Cléophée-Philoméne Junie

Cléophée-Philoméne Junie

ϟ MESSAGES : 38
ϟ AGE : 20 ans
ϟ CONFRÉRIE : SIGMA FOREVER
ϟ AVATAR : RACHELsexyBILSON

andrew ♔ count on me. Empty
MessageSujet: Re: andrew ♔ count on me.   andrew ♔ count on me. EmptySam 7 Jan - 13:25

HANNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN BIENVEENUE ET MERCIIIIIIIIIIII andrew ♔ count on me. 2176505670
SI TU AS DES QUESTION MA BOITE MP EST A TOI
Revenir en haut Aller en bas
J. Andrew Wellinghton

J. Andrew Wellinghton

ϟ MESSAGES : 20
ϟ AGE : ving-deux ans.
ϟ CONFRÉRIE : kappa
ϟ AVATAR : paul wesley

andrew ♔ count on me. Empty
MessageSujet: Re: andrew ♔ count on me.   andrew ♔ count on me. EmptySam 7 Jan - 16:49

de rien. andrew ♔ count on me. 3628878710 andrew ♔ count on me. 2006429247

je pense avoir terminé ma fiche de présentation. (:
Revenir en haut Aller en bas
Brooklyn K. Standov
Fondatrice
† Woman in love, is a blind woman


Brooklyn K. Standov

ϟ MESSAGES : 136
ϟ AGE : 22 ans
ϟ CONFRÉRIE : Epsilon
ϟ AVATAR : Sophia Bush

andrew ♔ count on me. Empty
MessageSujet: Re: andrew ♔ count on me.   andrew ♔ count on me. EmptySam 7 Jan - 16:53

Tout y est, mise a part la petite partie caractère, dans la première partie de la présentation Smile Complète ceci, et je pourrais te valider sans problèmes Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://holidays.forumgratuit.org
J. Andrew Wellinghton

J. Andrew Wellinghton

ϟ MESSAGES : 20
ϟ AGE : ving-deux ans.
ϟ CONFRÉRIE : kappa
ϟ AVATAR : paul wesley

andrew ♔ count on me. Empty
MessageSujet: Re: andrew ♔ count on me.   andrew ♔ count on me. EmptySam 7 Jan - 17:18

ousp désolé, j'avais oublié de coller cette partie. (x
voilà c'est rectifiée. (:
Revenir en haut Aller en bas
Brooklyn K. Standov
Fondatrice
† Woman in love, is a blind woman


Brooklyn K. Standov

ϟ MESSAGES : 136
ϟ AGE : 22 ans
ϟ CONFRÉRIE : Epsilon
ϟ AVATAR : Sophia Bush

andrew ♔ count on me. Empty
MessageSujet: Re: andrew ♔ count on me.   andrew ♔ count on me. EmptySam 7 Jan - 17:21

Je te parlais de cette partie la lol ;
Puisque vous voulez tout savoir, on dit souvent de moi que je suis une personne unique en son genre. Je me définis comme étant bourré de qualités, dont la qualité1, qualité2, qualité3, qualité4, qualité5. Mais j’ai aussi les défauts qui vont avec puisque je suis défaut1, défaut2, défaut3, défaut4, défaut5. En ce qui concerne mes goûts, j’aime nom1, nom2, nom3, nom4, nom5 ; et je n’aime pas nom1, nom2, nom3, nom4, nom5. Vous savez tout ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://holidays.forumgratuit.org
Jenna K. Lopez

Jenna K. Lopez

ϟ MESSAGES : 24
ϟ AGE : 21 ans
ϟ CONFRÉRIE : Epsilon
ϟ AVATAR : Naya Rivera

andrew ♔ count on me. Empty
MessageSujet: andrew ♔ count on me   andrew ♔ count on me. EmptySam 7 Jan - 17:24

Wesleeeeeey andrew ♔ count on me. 1366640713 Bienvenue et bonne chance pour la fin de ta fichette andrew ♔ count on me. 1139401285
Revenir en haut Aller en bas
J. Andrew Wellinghton

J. Andrew Wellinghton

ϟ MESSAGES : 20
ϟ AGE : ving-deux ans.
ϟ CONFRÉRIE : kappa
ϟ AVATAR : paul wesley

andrew ♔ count on me. Empty
MessageSujet: Re: andrew ♔ count on me.   andrew ♔ count on me. EmptySam 7 Jan - 17:54

pardon. (x
voilà ça doit être bon maintenant. (a)
Revenir en haut Aller en bas
Brooklyn K. Standov
Fondatrice
† Woman in love, is a blind woman


Brooklyn K. Standov

ϟ MESSAGES : 136
ϟ AGE : 22 ans
ϟ CONFRÉRIE : Epsilon
ϟ AVATAR : Sophia Bush

andrew ♔ count on me. Empty
MessageSujet: Re: andrew ♔ count on me.   andrew ♔ count on me. EmptySam 7 Jan - 18:30

Mdr c'est pas grave t'en fais pas Smile
Cette fois ci c'est bon, je te laisse le petit laïus habituel ;



    ✎ BIENVENUE SUR GREEK'S BEWARE
Félicitation, ta fiche de présentation est enfin achevée et c'est donc avec plaisir que je te valide ! Tu as dès à présent accès aux différentes parties du forum, voici quelques informations utiles pour faire tes premiers pas sur le forum :

Si tu ne veux pas qu'on te pique ton avatar, ne perds pas de temps et passe le réserver ici.

Ensuite, tu as la possibilité de demander un rang et ainsi qu'une habitation pour te loger.

Puis, si tu n'as pas d'amis, au lieu de manger des curly, tu peux toujours créer ta fiche de liens ici ; et bien sûr comme tu es un membre actif, tu voudras absolument créer des topics, pour cela, tu peux créer une fiche ici.

Et évidemment, tu peux aussi aller jouer à des jeux et participer au flood avec les autres membres. Si tu as la moindre question à poser, tu peux compter sur l'équipe administrative pour y répondre.

Revenir en haut Aller en bas
https://holidays.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé




andrew ♔ count on me. Empty
MessageSujet: Re: andrew ♔ count on me.   andrew ♔ count on me. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

andrew ♔ count on me.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» andrew ϟ «il ne faut pas jouer avec le feu.»

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Greek's Beware :: GREEK's beware ~ Part two. :: ✎ Yes, I am :: Accepted-