Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 JUDE LAW

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
J. Matis P. O'Fhirbhisigh

J. Matis P. O'Fhirbhisigh

ϟ MESSAGES : 36
ϟ AGE : 32 ans
ϟ CONFRÉRIE : /
ϟ AVATAR : Robert Downey Jr.

JUDE LAW Empty
MessageSujet: JUDE LAW   JUDE LAW EmptyVen 6 Jan - 8:27


JUDE LAW 714014tumblrlx4lf8KMCY1r9qzy0o2500
(c) tumblr

Prénoms & Nom au choix


libre. réservé. pris.

Entre 30 et 35 ans
Professeur
il se veut hétérosexuelle
Au choix
Jude Law
Avatar non négociable

✎ someone like you
L'histoire de X est totalement libre, aucune obligation de ce côté là. Côté caractère, de même, bien que j'imagine X comme étant un homme calme et posé, un peu terre à terre peut-être ? Enfin, à vous de voir !

✎ yoü & i
Quel lien vous unit ? X et Matis se connaissent depuis un peu plus d'un an. Ils se sont rencontrés sur le campus lorsque Matis a débarqué à Athènes et... Ils se sont tout de suite plût. Plût dans le sens où leur entente fut immédiate et ne cessa de croître. A tel point que les deux hommes passent désormais le plus clair de leur temps ensemble ; une amitié fusionnelle qui anima les mauvaises langues sur le campus. Un commérage que X et Matis s'amusent à attiser, jouant dangereusement avec le feu. Pourtant, sans doute se verront-ils bientôt dans l'obligation de remettre leur amitié en question, car si leur relation est jusqu'à présent restée purement platonique, jalousie et possessivité commencent à se taper l'incruste dans l'équation et n'annoncent rien de bon pour le couple.
Revenir en haut Aller en bas
J. Matis P. O'Fhirbhisigh

J. Matis P. O'Fhirbhisigh

ϟ MESSAGES : 36
ϟ AGE : 32 ans
ϟ CONFRÉRIE : /
ϟ AVATAR : Robert Downey Jr.

JUDE LAW Empty
MessageSujet: Re: JUDE LAW   JUDE LAW EmptyVen 6 Jan - 8:33

ϑ JUDE LAW 1366640713 JUDE LAW 4205929361 JUDE LAW 2176505670 JUDE LAW 2965971428 JUDE LAW 2006429247 JUDE LAW 2774444739 JUDE LAW 4074668239 JUDE LAW 2810324177 JUDE LAW 1001172573 JUDE LAW 3484979881 JUDE LAW 995977791 JUDE LAW 3628878710 Petite orgie de smileys pour la personne qui aura lu ce scénario en entier. Et attends, je réserve encore mieux à la personne qui choisira le p'tit Jude et viendra nous rejoindre JUDE LAW 1139401285
Il faut savoir que ce personnage compte beaucoup pour moi (et encore plus pour Matis) alors je suis prête à idolâtrer celui ou celle qui me fera l'immense honneur de pointer le bout de son nez sous les traits de monsieur X JUDE LAW 3845856932

ϑ Comme précisé plus haut, l'avatar n'est absolument pas négociable et ceux qui auront remarqué l'amitié entre Robert Downey Jr et Jude Law, comprendront pourquoi *.*

ϑ Pour ce scéna, il me faudra quelqu'un d'actif parce que je compte bien épuiser monsieur X jusqu'à ce qu'il hurle pitié... Je parle de rp hein (a)

ϑ Pas grand chose à ajouter... Un grand merci si vous m'avez lu jusqu'à la fin JUDE LAW 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
 

JUDE LAW

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Greek's Beware :: GREEK's beware ~ Part two. :: ✎ Make your choice :: Scénarios masculins-