-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 TEDDY ✗ I'm Warrior Princess

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Teddy R. Winchester

Teddy R. Winchester

ϟ MESSAGES : 17
ϟ AGE : 21 ans
ϟ CONFRÉRIE : *
ϟ AVATAR : Nina Dobrev

TEDDY ✗ I'm Warrior Princess Empty
MessageSujet: TEDDY ✗ I'm Warrior Princess   TEDDY ✗ I'm Warrior Princess EmptyJeu 5 Jan - 20:49

    ✎ Dossier d'inscription.

TEDDY ✗ I'm Warrior Princess Tumblr_lxcf2xMzQE1r0zo6oo1_500
(c) tumblr

Teddy Rose Winchester
καλημέρα ! Salut ! Moi c’est Teddy Winchester. J’ai 21 ans, et je suis né(e) le 15/05/1990 à Athène. A l’université, je fais ma 3 années en politique – je fais donc parti des Kappa. J’espère que ça va déboucher sur le métier de ministre, mais rien n’est moins sûr ! Vous serez ravis d’apprendre que je suis Bisexuel, d’ailleurs en ce moment je suis Nina Dobrev. Et oui, je sais, on me le répète tout le temps, je ressemble étrangement à Nina Dobrev.
Puisque vous voulez tout savoir, on dit souvent de moi que je suis une personne unique en son genre. Je me définis comme étant bourré de qualités, dont Loyale, déterminé, gentille, compréhensive, franche. Mais j’ai aussi les défauts qui vont avec puisque je suis impulsive, râleuse, rancunière, inconsciente, jalouse. En ce qui concerne mes goûts, j’aime la musique, les hamburger, l'histoire, le nutella, les enfants ; et je n’aime pas les menteurs, les pistaches, le froid, l'égoïsme, ma mère. Vous savez tout !

    ✎ A savoir.
TEDDY ✗ I'm Warrior Princess Tumblr_lxbw91GrTz1qh36puo2_500
(c) tumblr
HISTOIRE DU PERSONNAGE |

« L'enfance a des manières de voir, de penser, de sentir qui lui sont propres. »


J’étais en maternelle à l'époque, et je la voyais toute seule, triste sur son banc. C’est pour cette raison que je vins à sa rencontre. « Tu veux un peu de mon cookie ? C’est ma maman qui les a préparés, et je le droit d'en donner aux autres. » « Hum.. D’accord, je veux bien. » « Moi c’est Teddy et toi ? » « Joy. » Elle sourit en prenant un morceau, et depuis ce jour là Billy et moi sommes devenu inséparable par notre règle du cookie sacré. Je ne dis pas que pendant toutes ces années où nous avons grandit il n’y a pas eu de disputes ni quoi que ce soit d’autre, mais malgré ce que nous avons vécu nous sommes encore aujourd’hui soudées comme les cinq doigts de la main. Ma rencontre avec elle, Connor et celle de Matthew fut en quelques sortes les plus importantes de ma vie, parce qu’encore maintenant ils sont là pour moi.

C’était notre premier noël sans lui. A l’époque j’avais six ans, et je crois que cette anecdote me restera toujours en tête. Maman n’allée pas bien et ca ce voyait. C’est pourquoi avec Steven et Antigone on s’était partagé les tâches à faire pour que malgré les événements nous passions un agréable moment en famille, ou du moins ce qui resté d’elle. Mais rien ne se déroulé comme convenu. La dinde que mon frère avait cuite était complètement carbonisée, Antigone maladroite qu’elle était à l’époque avait cassée tous les couverts que notre mère sortait spécialement pour les grandes occasions, les ayants reçus de notre grand-mère. Elle y tenait beaucoup. Et pour finir, moi en allumant une bougie j’avais carrément mit le feu à notre sapin de noël qui se trouvait juste à côté. Notre mère qui se réveilla en pleine sieste s’affola en voyant tout ca.

« Non mais qu’est-ce qu’il vous a prit de faire ca ?! Ca tourne pas rond chez vous ! Vous vous rendez compte de ce que vous venez de faire bande d’inconscients ?! »

Et après avoir éteint le feu et avoir déblatérée des insultes en français, elle partie comme une furie en nous laissant seuls tous les trois, allant boire dans le premier bar de la ville. On resté là, étant mal après ce qu’il venait de ce passé. Je me sentais encore plus gênée, parce que de nous trois je crois que j’avais causé la chose la plus grave. Je savais qu’elle n’allait pas nous pardonner facilement, et c’était bien la première fois qu’elle nous criée dessus comme ca. Je restais dans mon coin, réparant les dégâts comme je le pouvais, mais je le savais très bien. Je savais que notre famille, notre soirée et tout ce qui allait s’en suivre était mort, comme ce sapin.


« Les gens qui aiment ne doutent de rien, ou doutent de tout.»


« Tu me blesses là jolie môme.. »
« Roh ca va, t’es le premier à allée voir ailleurs, alors ne fais pas comme si ca te surprenais.. D’ailleurs elle était mignonne la fille avec qui je t’ai vu hier soir, bon j’avoue un peu ronde, mais mignonne si on les aime comme ca. »
« Je rêve ou tu es jalouse ? » Il rit légèrement.
« Dis pas n’importe quoi.. C’est juste que je préfère que ta langue ne traine pas n’importe où, si tu vois ce que je veux dire. »
« Non je ne vois pas. »
« Oh ca va tu m’as très bien comprise. » Je le repoussa.
« Et toi alors je pourrais dire pareil, Nolan Hemington, sans rire ? »
« T’es jaloux ou je rêve ? »
« Non, juste curieux.. »

Au départ c’était simplement un jeu entre nous, comme vous avez du le comprendre je suppose. Personne n’était au courant de notre situation et Gabriel et moi nous ne nous retrouvions que lorsqu’on était sûr qu’il n’y avait personne dans les parages. Mais au fil du temps le jeu devenait de plus en plus bizarre tout simplement parce que je tombais tout simplement amoureuse de lui. Il y avait sans arrêt des scènes de jalousies entre nous, mais à chaque fois on se rappelait à l’ordre que ce n’était pas sérieux notre histoire et donc pas la peine que l’un soit jaloux des fréquentations de l’autre. C’est pour ca qu’un jour je décidais de prendre mon courage à deux mains et lui avouer ce que je ressentais vraiment pour lui, et peut être ainsi voir notre relation sous un angle différent. Mais c’était trop tard, il était partie. Pas un mot, un appel, rien.

« Qui ignore l'amour vie heureux. »


« Teddy, ouvre moi cette foutu porte, je dois me préparer sinon je vais être à la bourre pour mon match ! »
« Et moi pour mon concours, et je ne pense pas qu’y allée avec les cheveux sales va leurs donner une bonne image de moi ! »
« J’en ai rien à faire, allée dans celle de maman ! »
« Elle y est déjà, alors dépêche d’ouvrir avant que je ne défonce la porte ! »
« Oula, j’ai vraiment peur. Attendez deux minutes, je finis de me préparer. » J’ouvris la porte quelques minutes plus tard, après les avoir entendus encore et encore hurler. « Ben vous voyez, c’est pas compliqué d’attendre un peu. »

Un sourire angélique, et après avoir pris mon sac je filais en cours. Connor klaxonné depuis déjà dix bonnes minutes, m’attendant avec impatience à la longue. Je grimpais dans sa décapotable et l’embrassais avec tendresse.

« Mais qu’est ce que tu foutais ?! »
« Oh rien, de spécial. Je finissais juste de me préparer, comme d’habitude. »

Il me regarda d’un air suspect, puis démarra la voiture nous conduisant au lycée. Le lycée c’était un peu comme mon royaume, mon univers. Le seul endroit où je me sentais aimer et aduler de tous. Enfin presque tous. J’étais l’une des filles les plus populaires, et non pas parce que je me trémoussais devant les élèves avec une tenue des Cheerleaders ou parce que je sortais avec le garçon le plus cool et populaire. Non rien de tout ca. Les gens m’appréciaient ou me détester, mais au moins tous le monde me connaissaient. Allée savoir pourquoi, mais les gens me considérer comme une garce sans cœur, qui n’en avait rien à faire des autres. Je ne dis pas que c’est totalement faux, mais pour ma défense je disais que j’avais tout simplement confiance en moi et ne regrettais pas mes actes ou mes choix.

Le temps passe et me voilà à l’université. Bien qu’on pense que je suis une fille égocentrique et que je n’avais rien à faire la dedans, je choisis la fac de psychologie. Ce qu’il y a de bien, c’est que Billy était toujours à mes côtés après tout ce temps. Connor était là aussi. Bien qu’on ait rompu, on resta meilleurs amis ne voulant pas gâché une si belle amitié qu’était la notre. Je passais de garçons en garçons, jusqu’à ce que je le rencontre. Je rentrais de voyage ou j’avais passé mes vacances en France chez ma famille. J’avais pris l’avion pour le retour, ce que je détestais par dessus tout. Liam était mon voisin.

« Ca va aller ? »

« Oui, c’est bon merci. Je n’ai pas besoin qu’on s’inquiète et qu’on me prenne la main pour me rassurer dans le seul but de m’avoir dans son lit, ou bien qu’on réalise l’un de ces fantasmes qui est de le faire dans la cabine en plein vol. »

Il rit simplement. Puis quelques instants après, Liam ne pût s’empêcher de reprendre la parole et me divertir. Ce qui marcha d’ailleurs, puisque je ne fis plus gaffe qu’on était en plein air pendant tout le trajet. Il retournait voir sa famille qu’il n’avait pas vue depuis la mort de ses parents, ce qui m’attrista quand même. Après le vol, je le revis à plusieurs reprises car il habitait à Perth tout comme moi. Il faut dire que le hasard faisait bien les choses. Puis un jour, après une autre soirée passé ensemble, on échangea un baiser. Je n’avais pas précipité cette fois-ci les choses, ayant peur de comment ca allée ce dérouler entre nous, je laissais simplement faire les choses. Mais cette relation devient vite incompréhensible. Quand j’étais avec lui, j’avais peur de mes sentiments, peur de les lui montrer, les lui dire. C’est pour ca que je préférais fuir en allant voir ailleurs ou en créant une dispute parmi tant d’autres.

« Non mais va t’en je te dis ! »
« Parfait, de toute façon je comptais pas rester là une minute de plus ! »
« Attends ! »
« Quoi encore ?! »
« Non en fait, rien ! Casse-toi ! »
« Ben oui, alors arrête de me retenir comme ca ! »
« T’es pas croyable quand tu t’y mets, je t’assure ! Je t’aime, tu m’énerve ! »
« Tu m’aime ou je t’énerve ? »
« Les deux, c’est bien ca le problème avec toi. »
« Excuse moi, ca ce reproduira pas.. »

Et ainsi de suite, ce fut comme ca des mois durant jusqu'à la rupture.



« La seule chose dont on soit sûr, en ce qui concerne l'avenir, c'est qu'il n'est jamais conforme à nos prévisions. »


La troisième années viens de début à l'université. Je compte repartir à zéro cette année.



    ✎ Derrière l'écran.
Derrière l'écran se cache un(e) ; femme
Prénom - pseudo ; Belette
Âge- pays ; 22 ans
Fréquence de connexion sur le forum ; 5/7
Première impression du forum ; Il est original !
Comment as-tu découvert G.B ; PRD
Sans oublier les deux petits mots du code du règlement qui sont : les chocapic c'est trop bon


Dernière édition par Teddy R. Winchester le Ven 6 Jan - 7:00, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jenna K. Lopez

Jenna K. Lopez

ϟ MESSAGES : 24
ϟ AGE : 21 ans
ϟ CONFRÉRIE : Epsilon
ϟ AVATAR : Naya Rivera

TEDDY ✗ I'm Warrior Princess Empty
MessageSujet: Re: TEDDY ✗ I'm Warrior Princess   TEDDY ✗ I'm Warrior Princess EmptyJeu 5 Jan - 21:06

Preeeeem's (aa) Nina TEDDY ✗ I'm Warrior Princess 1366640713 Il gère la fougère ton vava TEDDY ✗ I'm Warrior Princess 1139401285 Bienvenue et bonne chance pour ta fichette TEDDY ✗ I'm Warrior Princess 1001172573
Revenir en haut Aller en bas
Teddy R. Winchester

Teddy R. Winchester

ϟ MESSAGES : 17
ϟ AGE : 21 ans
ϟ CONFRÉRIE : *
ϟ AVATAR : Nina Dobrev

TEDDY ✗ I'm Warrior Princess Empty
MessageSujet: Re: TEDDY ✗ I'm Warrior Princess   TEDDY ✗ I'm Warrior Princess EmptyJeu 5 Jan - 21:08

Han Naya ! TEDDY ✗ I'm Warrior Princess 2965971428

Merci miss et j'aurais pas de mal je suis déjà très motivé :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



TEDDY ✗ I'm Warrior Princess Empty
MessageSujet: Re: TEDDY ✗ I'm Warrior Princess   TEDDY ✗ I'm Warrior Princess EmptyJeu 5 Jan - 21:12

Bienvenuuuuuue Teddy TEDDY ✗ I'm Warrior Princess 4138615018
Je dois t'avouer que je ne suis pas forcément fan de Nina à la base mais sur ton avatar elle est juste waouh ! TEDDY ✗ I'm Warrior Princess 4205929361
Si tu as besoin de quoi que ce soit n'hésite pas à prendre contact avec le staff (dont je fais partie) ; et ma boite à MP t'est évidemment grande ouverte TEDDY ✗ I'm Warrior Princess 2965971428
Bon courage pour ta fiche ! TEDDY ✗ I'm Warrior Princess 1001256540
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



TEDDY ✗ I'm Warrior Princess Empty
MessageSujet: Re: TEDDY ✗ I'm Warrior Princess   TEDDY ✗ I'm Warrior Princess EmptyJeu 5 Jan - 21:14

Ah oui, par contre, comme tu as pu le constater Nina est réservée jusque demain midi. Cela dit vu l'état de la fiche de présentation de Prunelle, ça ne devrait pas poser de soucis x) Mais je ne pourrais donc te valider avant ce moment là si ta fiche est terminée avant... =/
Revenir en haut Aller en bas
Teddy R. Winchester

Teddy R. Winchester

ϟ MESSAGES : 17
ϟ AGE : 21 ans
ϟ CONFRÉRIE : *
ϟ AVATAR : Nina Dobrev

TEDDY ✗ I'm Warrior Princess Empty
MessageSujet: Re: TEDDY ✗ I'm Warrior Princess   TEDDY ✗ I'm Warrior Princess EmptyJeu 5 Jan - 21:18

Ouki :/ Enfin on verra bien. Et merci au faite Smile
Revenir en haut Aller en bas
J. Matis P. O'Fhirbhisigh

J. Matis P. O'Fhirbhisigh

ϟ MESSAGES : 36
ϟ AGE : 32 ans
ϟ CONFRÉRIE : /
ϟ AVATAR : Robert Downey Jr.

TEDDY ✗ I'm Warrior Princess Empty
MessageSujet: Re: TEDDY ✗ I'm Warrior Princess   TEDDY ✗ I'm Warrior Princess EmptyJeu 5 Jan - 21:31

Nina TEDDY ✗ I'm Warrior Princess 1366640713
Bienvenue parmi nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Teddy R. Winchester

Teddy R. Winchester

ϟ MESSAGES : 17
ϟ AGE : 21 ans
ϟ CONFRÉRIE : *
ϟ AVATAR : Nina Dobrev

TEDDY ✗ I'm Warrior Princess Empty
MessageSujet: Re: TEDDY ✗ I'm Warrior Princess   TEDDY ✗ I'm Warrior Princess EmptyVen 6 Jan - 7:00

Fiche terminée!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



TEDDY ✗ I'm Warrior Princess Empty
MessageSujet: Re: TEDDY ✗ I'm Warrior Princess   TEDDY ✗ I'm Warrior Princess EmptyVen 6 Jan - 8:37

Je te laisse NINA
trop de soucis a gerer hors RP
Revenir en haut Aller en bas
Teddy R. Winchester

Teddy R. Winchester

ϟ MESSAGES : 17
ϟ AGE : 21 ans
ϟ CONFRÉRIE : *
ϟ AVATAR : Nina Dobrev

TEDDY ✗ I'm Warrior Princess Empty
MessageSujet: Re: TEDDY ✗ I'm Warrior Princess   TEDDY ✗ I'm Warrior Princess EmptyVen 6 Jan - 9:50

ah d'accord. Ben merci, j'espère que tes soucis vont s'arranger.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



TEDDY ✗ I'm Warrior Princess Empty
MessageSujet: Re: TEDDY ✗ I'm Warrior Princess   TEDDY ✗ I'm Warrior Princess EmptyVen 6 Jan - 11:02

Je valide ! En voilà une présentation riche en personnages en tout cas ^^
Tu feras juste attention à un détail, au lieu de mettre "Je suis bi, d'ailleurs je suis célibataire/en couple", tu as écrit "je suis bi, d'ailleurs je suis Nina Dobrev" TEDDY ✗ I'm Warrior Princess 3845856932

En tout cas je suis râvi que tu aies eu l'avatar désiré TEDDY ✗ I'm Warrior Princess 995977791



    ✎ BIENVENUE SUR GREEK'S BEWARE
Félicitation, ta fiche de présentation est enfin achevée et c'est donc avec plaisir que je te valide ! Tu as dès à présent accès aux différentes parties du forum, voici quelques informations utiles pour faire tes premiers pas sur le forum :

Si tu ne veux pas qu'on te pique ton avatar, ne perds pas de temps et passe le réserver ici.

Ensuite, tu as la possibilité de demander un rang et ainsi qu'une habitation pour te loger.

Puis, si tu n'as pas d'amis, au lieu de manger des curly, tu peux toujours créer ta fiche de liens ici ; et bien sûr comme tu es un membre actif, tu voudras absolument créer des topics, pour cela, tu peux créer une fiche ici.

Et évidemment, tu peux aussi aller jouer à des jeux et participer au flood avec les autres membres. Si tu as la moindre question à poser, tu peux compter sur l'équipe administrative pour y répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Teddy R. Winchester

Teddy R. Winchester

ϟ MESSAGES : 17
ϟ AGE : 21 ans
ϟ CONFRÉRIE : *
ϟ AVATAR : Nina Dobrev

TEDDY ✗ I'm Warrior Princess Empty
MessageSujet: Re: TEDDY ✗ I'm Warrior Princess   TEDDY ✗ I'm Warrior Princess EmptyVen 6 Jan - 11:18

Oups désolé ! Je suis un peu étourdie par moment x)

Et merci pour la validation (:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




TEDDY ✗ I'm Warrior Princess Empty
MessageSujet: Re: TEDDY ✗ I'm Warrior Princess   TEDDY ✗ I'm Warrior Princess Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

TEDDY ✗ I'm Warrior Princess

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» TEDDY LINK'S

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Greek's Beware :: GREEK's beware ~ Part two. :: ✎ Yes, I am :: Accepted-